Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (88)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mankrik

Auteur Message
Nowwhat
24 juillet 2012, 09:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Après multiple recherches comment dire /wave à M. Mankrik j’ai enfin réussi à chopper le type.
Enfin, j’ai cet HF On s’est déjà rencontré ?

Beaucoup sont dans cette stade : par exemple Anji. Ce qui bloque le HF final Vétéran du front du Magma

Mais … Mankrik ne viendra QU’avec un joueur H2 et il me semble que c’est une race rare sur Khaz modan. Les H2, ils n’aiment pas les quêtes, ni les instances. Les H2 se co dans un lieu comme île des Conquérants.
Résultat : c’est rare de tomber nez-à-nez avec Mankrik, car c’est déjà rare de trouver un H2 qui fait la quête « Les protecteurs d'Hyjal »

Tout ça est indiqué ici : Mankrik

La solution.

Ce qu’il vous faut, c’est addon _NPCscan et on lui indique quel PNJ on cherche : mankrik (numéro 52238), world : Kalimdor.
Puis vous posez votre perso sur un pilier à perchoir de Sethria.
Vous pouvez même faire autre chose avec votre PC – sauf utiliser wow.

Pour ceux qui aiment pas attendre des heures (moi : 23 heures) devant leur PC il y a un remède.
J’ai installé ceci : AutoHotKey
Et avec ce logiciel ce macro.
Ce logiciel/macro empêchera WoW de vous déconnecter car il n’y plus d’activé IG.
Vous pouvez faire du camping (non, /camp n'existe pas) et rester en ligne !!

C’est un sorte de anti-afk – vous restez connecté pendant des heures, jusqu’à la connexion est rompu – changement d’IP  ou déco serveur WoW le mercredi.
Maintenant, vous pouvez regarder un film, manger et même dormir.
Ce qui me concerne, l’addon _ NPCscan a sonné l’alarme à 06h45 dimanche matin – m’a même reveillé. Mankrik a été trouvé et sélectionné ! J’ai fait mon petit /wav et le Haut Fait était un fait.
Je chemin vers l’HF final ne sera plus longue maintenant.
Encore deux types de ce HF : Fin prêt pour les raids II ** et c’est ok pour moi.




Ce message à est écrit dans le cadre suivante : Inutile donc totalement indispensable.


édit: et [censored] Clique !

[ Édité 24 juillet 2012, 10:33 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.