Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
"Les petites terreurs de Tanaan"

Auteur Message
Breizhbird
10 mai 2016, 16:12
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Bonjour le monde des Papys,

Suite à la demande d'entre vous, vous trouverez ci-dessous un petit guide pour réaliser  Le Haut-Fait  : "Les petites terreurs de Tanaan".

Ces charmantes bestioles sont  au nombre de 15 :

/way Jungle de Tanaan 26.1, 31.6 Factionnaire Gangrelige
/way Jungle de Tanaan 29.6, 70.6 Louveteau du Chaos (entrée grotte)
/way Jungle de Tanaan 55.9, 80.8 Gangreluciole
/way Jungle de Tanaan 57.7, 37.4 Navreflamme
/way Jungle de Tanaan 54.0, 29.9 Sombre Contemplateur
/way Jungle de Tanaan 44.0, 45.7 Sang Infâme de Draenor
/way Jungle de Tanaan 48.0, 35.0 Poing-du-Néant
/way Jungle de Tanaan 75.4, 37.4 Terre profanée
/way Jungle de Tanaan 53.1, 65.2 Foudrequeue corrompu
/way Jungle de Tanaan 31.4, 38.1 Esprit Maudit
/way Jungle de Tanaan 43.2, 84.5 Tranchépine impur
/way Jungle de Tanaan 42.3, 71.8 Fangecoasse
/way Jungle de Tanaan 16.0, 44.8 Morne-Serre
/way Jungle de Tanaan 46.4, 53.0 Marcheur de l'effroi
/way Jungle de Tanaan 48.5, 31.3 Skrillix.

Ces p'tites bêtes vous permettent par ailleurs de récupérer de nouvelles mascottes (4), ainsi que divers objets.

Elles peuvent  être battues par la même équipe (je sais… je les aime bien celles-ci) :

Esprit de l'eau pandaren : Jaillissement d’eau, Tourbillonnement et Geyser
vous pouvez obtenir cette mascotte en réalisant la quête "Dompteur d’esprits pandarens" ou encore en combattant, en quête journalière, l'Esprit pandaren fluide (voir message précédant)

Chrominius : Morsure, Hurlement et Vague de puissance
Chrominius s'obtient sur Chromaggus dans le Repaire de l’Aile noire ou, plus simplement en l'achetant (ce n'est pas bien…) à l'HV.

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Bénédiction antique et Rêve d’émeraude (ce sera mon tank).
Cette mascotte "Tank" se trouve au nord du Bassin de Sholazar en Norfendre.

J'ai aussi utilisé en troisième mascotte "tank" le Rejeton Terogriffe (Nid de Terogriffe en Talador), et je pense que l'Ecrevisse Magique serait aussi un bon choix.
L’écrevisse magique se pêche dans les bancs de poissons de la forêt de Terokkar, Outreterre. Cela peut parfois prendre un peu de temps, mais ce tank a des caractéristiques uniques  (Merci au site ww.Arky.fr).

Les enchaînements varient selon la "Petite Terreur" mais il y a un quasi incontournable en début de combat :

Esprit de l'eau pandaren : Geyser, Tourbillonnement => Chrominius : Hurlement, cet enchaînement multiplie par deux les effets de "Geyser – Tourbillonnement" et le plus souvent annihile la "petite terreur". Le proto-dragonnet, grâce à ses points de vie et ses deux capacités de heal, permet de finir finit le combat contre les deux mascottes qui se rattachent (quelques fois celles-ci sont de type rare et peuvent être capturées).
Il est à noter que les fins de combat sont parfois assez longue.

Certaines petites terreurs nécessitent de refaire le combat plusieurs fois. Par exemple, si Fangecoasse transforme Chrominius en Grenouille, vous pouvez recommencer !

Il faudra donc prévoir quelques " Bandage de mascotte de combat" vendus par le PNJ Lio la Lionne au fief (5 "Charmes pour mascotte" pour 25 bandages).

A noter que l'addon "Pet Tracker" qui permet de filtrer les mascottes possédées ou pas, pas encore en "rare", etc…  région par région et directement sur la carte est fort utile.

A vous de jouer….

A bientôt les Papys

Retour en haut
aihla
10 mai 2016, 17:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Dès que la récolte est complétée, je suis partante pour la fricassée de bestioles !!

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Breizhbird
10 mai 2016, 19:15
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139
Une bonne fricassée de "Suinteux dégoutant", mon rêve !  mdr
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.