Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (101)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Hépika

Auteur Message
Hépika
28 octobre 2017, 23:38
Membre enregistré #897
Inscrit(e) le: 28 octobre 2017, 23:16
Messages: 6

 Bonsoir à tous,

Présentez-vous

Pseudo : Hépika

Race : Draenei

Classe (et spé) : Chasseur précision

Level : 110

Metiers (niveau) : Dépeçage + Travailleur du cuir (800)

Age : 24

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui 

Vous ferez vivre ce forum : j'essaierai d'y être active. 

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Nø Friends

Poste occupé : Noyau

Disponibilités : essentiellement le soir après 20h30 en semaine, et w-e parfois

Membres connus : Lilandrah

Motivation : Je souhaite intégrer votre guilde pour progresser dans le jeu dans une ambiance sympa et calme tout en ayant un cadre qui permette le respect de tous. Apokalypse, mon conjoint , m'a parlé de la vôtre, et votre charte m'a séduite.  

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui, quelques rerolls qui prennent la poussière pour certains et pour garder un contact avec la nø friends.  

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Eléniel / Magüscule

Classe(s) : Druide / Mage

Level(s) : 110 

Vous voulez ajouter quelque chose : 
Apokalypse et moi sommes un couple qui veut jouer ensemble dans la bonne humeur. Nous sommes parents, donc avec certaines contraintes inhérentes à cette situation, comme beaucoup je suppose =) 

Je ne joue que depuis deux ans, et j'essaie d'être active autant que je peux pour des activités en guilde (donjons, raids, et même quêtes, toujours plus sympa entre personnes se connaissant. )  
Merci pour votre lecture, en espérant vous voir IG, bonne soirée à tous. 

Retour en haut
aihla
28 octobre 2017, 23:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bonsoir Hépika,

Ta candidature ne fait vraiment pas.... ton âge ! Merci pour celle-ci, fort gréable et plaisante à lire, elle part de ce pas dans la cabane du fonds du jardin pours étude. Ses occupants sont dynamiques, studieux, efficaces.... au ryhme de leurs artères et de leurs nécessaires pauses physio-thérapeutiques.

Deux dossiers d'un coup, le corpus médical va être extrèmement vigilent pour éviter le surmenage des vénérables occupants de la cabane.

Mais ne t'inquiète pas, réponse te sera donnée ici-même d'ici quelques jours.

Adichat !

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Døhkø
29 octobre 2017, 08:02
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bonjour et bienvenue dans la papy team
bonne chance pour ta candidature


la mana c est dans la tête
Retour en haut
Hépika
29 octobre 2017, 08:38
Membre enregistré #897
Inscrit(e) le: 28 octobre 2017, 23:16
Messages: 6

Bonjour,

Merci pour votre réactivité, je ne doute pas de votre dynamisme =) 


Par contre, je crois qu'alzheimer frappe tôt chez moi .... j'ai marqué que j'avais 24 ans, or, ça fait maintenant quelques mois que j'ai 25 ... pfff quelle idée de changer tous les ans aussi (j'avoue j'ai honte, mais j'ai bien ris quand j'ai remarqué mon erreur ...) 

Prenez le temps qu'il vous faudra pour envisager notre sentence, nous attendrons patiemment votre réponse =) 
Bon week-end à vous, et attention aux synapses ! 

Retour en haut
Dobromir
29 octobre 2017, 12:05
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

 

A J'adoooooore les chasseurs biglaugh.png 

 

Retour en haut
Espérãnce
29 octobre 2017, 13:16
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bonjour Hépika, bienvenue sur le forum.

voici une chouette candidature, en duo en plus : jouer avec sa moitié c’est bien sympa quand même (J’en sais quelque chose !)

Au plaisir de faire ta (votre) connaissance en jeu !

Retour en haut
Hépika
29 octobre 2017, 17:15
Membre enregistré #897
Inscrit(e) le: 28 octobre 2017, 23:16
Messages: 6

J'adooore les chasseurs aussi =) 

 

En tout cas merci pour votre accueil fofo, ça fait du bien de voir des membres aussi impliqués là dedans !  

Retour en haut
Breizhbird
30 octobre 2017, 08:45
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

J'aime bien les chasseurs........... de mascottes aussi ! 

Bonne chance pour vos candidatures

Breizh

Retour en haut
Hépika
30 octobre 2017, 11:33
Membre enregistré #897
Inscrit(e) le: 28 octobre 2017, 23:16
Messages: 6
On est pas trop mascottes, mais ça m'arrive de les sortir quelques fois, je n'ai pas encore toutes les subtilités des combats ^^ 

Merci =)
Retour en haut
pycxie
31 octobre 2017, 06:41
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

salut au un chasseur bonne chance pour ta canditature

 titefurie 

Retour en haut
aihla
31 octobre 2017, 08:44
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Les membres de la cabane du fonds du jardin ont particulièrement été sollicité avec ce dossier "Alzheimer". De toute évidence, ces cas s'avèrent plus délicat que les autres, de part les précautions nécessaires à une éventuelle intégration, tant pour le patient que pour les membres de la communauté dont la stabilité tant morale que physique sont surveillés au plus près et à tout instant. Ce ne fut pas facile, mais, pour ce qui te concerne, la réponse est favorable (gniarf, gniarf). Mauvaise nouvelle cependant, nous n'avons pu, malgré toute notre bonne volonté, t'affecter une chambrette commune voir proche à celle de Apokalypse ; nous serions particulièrement irresponsables de faire cohabiter des pensionnaires sains avec d'autres dont les niveaux de surveillance, d'isolement, et de non promiscuité semblent évidents. Contacte IG un officier éveillé pour t'accueillir à l'Hospice. Il te montrera le pavillon d'isolement (tu n'y seras pas seule, t'inquiète), et rejoins vite les communs pour tes premières tâches communautaires.
Bienvenue à la Papy Team
Bienvenue à la Papy Team (des fois que tu ais déjà oublié)
Bienvenue à la Papy Team (on sait jamais)
Bienvenue à la Papy Team (Obiwan kenobi)


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Hépika
31 octobre 2017, 09:28
Membre enregistré #897
Inscrit(e) le: 28 octobre 2017, 23:16
Messages: 6

Bonjour ,

Je ne vois pas qui est ce Al' Zeimer dont vous me parlez, il m'a l'air pas très fréquentable, j'espère ne pas avoir à cohabiter avec ... 

Concernant Apokalypse, quels sont les horaires du couvre feu ? Les matons sont-ils sévères ? 

Apo m'a préparé mon baluchon, je ne savais plus quoi mettre dedans, il paraît que j'ai un traitement de fond à ne jamais oublier. 

Il me tarde de rencontrer les pensionnaires de votre Hospice ! 

Merci pour votre accueil chaleureux, à très bientôt

Et vive la ... c'est quoi déjà le nom de votre établissement ? 

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.