Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Digestion
aihlamardi, 23 février 2010 - 20:43:22

Depuis le fonds des âges, notre guilde, forte de ses fondamentaux reconnus et de plus en plus médiatisés, est sollicitée régulièrement par de nouvelles candidatures.

Chouette ^^

Nonobstant, ce succès mérité nous conforte dans la nécessité de prendre quelques précautions : un nouveau Papy ne se traite pas par dessus la jambe. Son intégration fait l'objet de soins et d'attentions tous particuliers. Celà prend du temps et de la concentration. Cette approche n'est pas compatible avec un nombre trop important de nouveaux Papys.

Nous nous refusons à bacler cette étape essentielle d'accompagnement et d'intégration ; une guilde bien dans ses déambulateurs, c'est l'assurance pour chacun de ses membres d'être au bon endroit avec les bonnes personnes. Accueillants comme accueilli(e).

 

En conséquence, les candidatures sont étudiées avec le plus grand soin, tout comme la période initiale l'est également. Mécaniquement, cette attention de tous les instants ne nous permet pas d'accueuillir un nombre trop important de nouveaux en même temps. Pépin (dit le bref) : "y peut y avoir file d'attente !".

Votre motivation reste entière après cette mise au point ? Alors proposer votre candidature cironstanciée. Qu'elle fédère une unanimité tout aussi spontanée qu'évidente auprès des guides !

Rock'n roll

 

[ Mise à jour 30/10/2014 : A lire également : Soucis inscription avec mail hotmail ou outlook.com ou msn ??  ]

Commentaire(s): 1   Version imprimable  


Commentaires
Digestion Katrine 06 oct. : 14:28 Citer
Commentaires: 2

Enregistré: 06 oct. : 13:49
sur ma demande j ai oublié de mettre mes métiers pour kat c dtc
pour serapphore forge pour melisendre alchi chimènne joaillier solenia ingénieur khatrine enchant becassine caligraphe



Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.