Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (145)


Petit Papa Noël...
aihlalundi, 28 novembre 2011 - 23:11:13

Nous venons de rentrer dans la période de l'Avent. Dans moins de quatre semaines, c'est Noël.

Les préparatifs à l'hospice s'accélèrent ; la décoration promet cette année d'être tout particulièrement haute en couleurs et chargée !

Que ces préparatifs ne nous fassent pas oublier notre courrier d'usage à notre jeune Compère aux fière bacquantes blanches et au long manteau écarlate.

Habitants un hospice, nous le savons, nous gardons tous une âme d'enfant ; nos lettres au Père Noël le révèlent chaque année un peu plus...

Pour preuve, cette missive dont j'ai pu capter la candide et attendrissante prose juste avant son envoi à l'adresse postale la plus sollicitée du mois de décembre.

 

 

Et qui sait... Ma Grand-Mère me le répétait tout le temps, si tu demandes avec le coeur, tu as de grandes chances de voir tes voeux exaucés.

 

Rock'n roll quand même !

 

(pour les matérialo-pragmatiques : une réponse de type "utilise TS hé patate" est nulle, déplacée, hors contexte "Noël / Bizounours / Collargol et tous leurs Zamis", et donc non avenue).

 

Commentaire(s): 2   Version imprimable  


Commentaires
Petit Papa Noël... krobe 29 nov. : 06:38 Citer
Commentaires: 5

Enregistré: 04 juil. : 21:24
Vous pouvez le faire en vous déclarant amis réels (via adresse mail)


Petit Papa Noël... aihla 02 déc. : 19:59 Citer
Commentaires: 54

Réponse du service clientèle

Salutations Zaihla,

Je n’ai pas pu vous répondre en jeu, cependant j’ai pris en charge votre requête concernant le développement d'un canal de discution permettant de dialoguer entre les deux factions.

La volonté des développeurs a toujours été de garder les deux factions bien séparées, et il a été plusieurs fois confirmé qu'il n'y aurait pas de canaux communs entre la Horde et l'Alliance, en jeu en tout cas.
En effet, rien ne vous empêche de vous retrouver sur des logiciels de discutions audio tiers.

Pour finir, je vous invite a lire le dernier "Café avec les devs", celui ci traitant justement des factions :

Clique !

Cordialement,

Iknaskanrar, Maître de jeu
Blizzard Entertainment

C'est quoi son école de commerce ? (qu'on lui enlève son triple A)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare


Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.