Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (94)


Quand ?
aihlajeudi, 10 septembre 2015 - 16:34:03
LégionTous les un à deux ans, c’est pareil.
Faut déménager, faut refaire la bannière du site, faut remonter sur sa vieille selle « tape-cul »…
On n’est pas des bêtes quand même !! Je viens à peine de finir les papiers peints de mon fief, qu’ils sont même pas secs… et il faudrait que je plie tout ? Vers quoi d’abord ? Un camp miteux et hostile remplis de vieux légionnaires ronchons ?
Bon, ok, y aussi des trucs sympas ; des rencontres, des frayeurs, des zombies, ombres, monstres et autres australopithèques à poil dur… Et puis peut être que les fiefs sont sur la plage, sous les cocotiers…
Bon, allez, la roue du temps est de plus en plus véloce à l’hospice. Mieux vaut s’y prendre de bonne heure. Histoire de motiver les pensionnaires, un grand concours, avec à l’arrivée un non moins grand lot (dont la teneur, la couleur, l’odeur, et la persistance restent à déterminer) à la Mamy ou au Papy vainqueur.
Simple. Il vous suffit de répondre à la seule question suivante.
A quelle date l’extension « Légion » sera ouverte ?
Date de clôture de participation (l’horodatage de ce mâââgnifique site faisant foi – Ho Formidable NowNow) : le dimanche 30 septembre à minuit (juste avant le lundi, hein, pas juste après le samedi).
Pas besoin d’indiquer d’horaire dans votre réponse, ce sera vraisemblablement minuit, comme d’hab…
Vous pouvez répondre autant de fois que vous voulez, seule, votre dernière proposition sera retenue.
Si deux Papy’s proposent la même date, le premier à l’avoir proposée l’emporte.
Seuls les Mamy’s et Papy’s guildés peuvent participer. Une seule réponse par personne, quel que soit le nombre d’Alter Ego en jeux.
Vous pouvez vous faire assister par qui vous voulez : personnes de votre entourage ou non, poisson rouge, le boucher du marché, votre psy, votre équipe de sport… et même votre belle-mère !
Et comme disait le vicomte Raoul de Pouterbin, « l’important ce n’est pas de participer, mais c’est de gagner ».
Commentaire(s): 2   Version imprimable  


Commentaires
Quand ? Dominomineth 30 sept. : 23:17 Citer
Commentaires: 1

Enregistré: 29 janv. : 21:32
1er avril 2016 (au pif, mais bon...)


Quand ? Anoushkä 15 oct. : 22:12 Citer
Commentaires: 4

Enregistré: 28 nov. : 12:27
Je peux encore jouer ? Je sais bien que la date est largement dépassée mais vu le grand nombre de joueurs, je me suis dit que peut-etre il n'était pas trop tard.
Alors voilà ma suggestion : Vu que la bêta n'est pas encore commencée (il me semble) qu'une fois commencée ça peut encore prendre un peu de temps et que l'âge du capitaine dépend étonnamment du nombre de bière bues par les nains à Hurlevent. Que l'hiver il fait froid, que tous les chats sont gris, qu'au printemps il faut faire son jardin, l'été on part en wacances .... J'y arrive .... je dirais le 15 septembre 2016.




Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.