Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Yuxan]

Auteur Message
Yuxan
11 octobre 2008, 01:03
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Pseudo : Yuxan


Race : Elfe de la nuit


Classe (et spé) : chasseur spé bête


Level : 70 depuis peu


L'Armory ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=khaz+modan&n=yuxan


Metiers (niveau): 225 minage et 75 joaillerie. Yuxan étant mon premier perso, j'ai omis par manque de connaissance du jeu mes métiers assez longtemps, j'ai commencé récemment et ceux-cidevrait être définitif.

 

Age: 29

 

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par
votre participation : OUI, chef ! plus sérieusement, je participerais avec plaisir au site, forum et roaster car c'est aussi ce que je recherche, une communauté active autant ig que irl. J'espère aussi pouvoir participer régulièrement à des rencontres organisés IG avec l'addon gem (actuellement j'utilisais groupcalendar).

 

Guilde précédente : Obatalah Dynasty

 

Poste occupé : Rien de particulier

 

Disponibilités: assez irréguliers. Je devrais être néanmoins présent deux à trois soirées "longues" par semaine mais je me connecte régulièrement quelques minutes chaque jour pour saluer et me balader laconiquement dans le jeu (ok un  peu de farming ;:).

 

Membres connus: Malheureusement, je n'ai as eu l'occasion de découvrir cerains de vos membres

 

Motivation : 

 

J'ai découvert votre site et votre communauté par hasard et j'avoue avoir êté séduit par le coté dynamique de la guide et de sa communauté (forums, roasters, nouvelles avec photos et viddéo ainsi que son ton)

 

Je fait déjà parti d'une guilde où si les membres sont sympas;  le manque d'organisation et le manque de vie du groupe et de la communauté me manque.

 

J'apprécie le jeu pve et plus spécifiquement les instances à 5, les raids m'attirent aussi mais leur coté organisationnel me rebute plus.

 

Je serais toujours bien disposé pour l'entraite avec des joueurs de plus bas-niveaux ainsi que pour m'impliquez régulièrement à des rencontres (instance ou autres); tant que mon temp irl me le permet (j'ai 2 petits de 1 à  3 ans, et ils sont la priorité bien sûr)

 

J'espère bientôt être des vôtres mais dans le cas contraitre, ce sera sans rancune,  sachez pour information que je connais le pilote de godorak, que j'ai déjà mangé des raiders et et que Dorothée est mon idôle (j'exagère quand meme un peu ^^)

 

Autres personnages :  

 

Khaz modan, Yoâru, prêtre draéni niveau 7 que j'espère pouvoir prendre le temps de monter comme healer maintentant que mon main à le niveau 70.

 

Edit : Post mis à jour pour quelques erreurs de frappes du à l'heure tardive ou je l'ai posté ainsi que le bon lien de l'Armory qui ne fonctionnait pas ^^

 



[ Édité 11 octobre 2008, 10:26 ]
Retour en haut
aihla
11 octobre 2008, 11:11
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hello Yuxan,

Tu as du remarquer que nous avions temporairement fermé le recrutement. Mais je vois que tu as également de bons yeux et que tu sais prendre en compte les remarques en tout petit caractère ^^

Les officiers vont donc, malgré leur lourde charge d'inventaire en cours, écouter ta demande et y apporter réponse. Le temps de réaction sera de ce fait très certainement quelque peu allongé.

Libre à toi de développer d'ici là tes motivations plus avant. En quelque sorte, ta candidature est motivée et claire, mais c'est à toi et à ta force de conviction de nous mettre face à l'évidence de passer outre notre décision de temporisation^^

 

Séniles salutations ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
11 octobre 2008, 12:03
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Merci beaucoup de prendre le temps d'analyser ma demande !

 

J'avais en effet bien pris le temps de lire le site et le forum avant de poster, j'avais donc bien vu que les candidatures était en suspend pour intégrer les nouveaux membres.

 

Néanmoins j'ai quand même voulu tenter ma chance, encouragé par les tout petits caractères ^^, car l'esprit qui règne ici semble vraiment correspondre à ce que je recherche.

 

Je sais donc tout à fait pouvoir essuyer un refus mais qui ne tente rien à rien et le post sur le "papy spirit s'évapore" m'a donné espoir car beaucoup d'entre vous semble toujours ouvert aux nouveaux venus.

 

Enfin histoire de contribuer déjà un peu au forum, je viens d'expliquer la signification de mon pseudo Yuxan dans le message concerné

 

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez savoir autre chose, c'est aussi plus facile de communiquer dans un dialogue ^^



[ Édité 11 octobre 2008, 12:04 ]
Retour en haut
Yøg
11 octobre 2008, 13:12
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Ce ni mon rôle ni dans mes attributions, mais j'aime bien cette candidature...

Bonne chance à toi Yuxan

[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
11 octobre 2008, 14:34
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Merci, c'est toujours sympa d'avoir un soutien

Retour en haut
Minitonia
11 octobre 2008, 18:50
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Comme indiqué jolie candidature qui mérite que les officiers s'y attardent.
J'espère revenirvers toi avec la réponse rapidement

Mini
Retour en haut
Yuxan
11 octobre 2008, 19:42
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Pas de souci, prenez votre temps et n'hésitez pas si vous avez un doute. J'essayerais au mieux de répondre à vos interrogations. 

 

En attendant, Je vais essayer ce soir de terminer mes quêtes à ombrelune afin d'obtenir un nouvel arc, j'ai une carabine mais j'aime pas ça ... Trop bruyant et ça colle pas trop à mon elfique attitude ^^

Retour en haut
pas d bol
11 octobre 2008, 22:06
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

t'as raison, l'elfe, va chercher ta harpe à 1 corde, et laisse les vraies armes aux professionnels

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?1589.post



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
11 octobre 2008, 23:34
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Il en faut pour tous les goûts, le destructeur est sympa mais je le verrais plus dans les mains de han solo que de Yuxan, elfe millénaire ayant vu grandir l'arbre monde ^^

 

A court terme, je vais prendre celui-là a ombrelune, Lohn'goron, arc du Coeur-fendu  : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31072

 

Mais avec un peu de patience et beaucoup de chance l'Arc du phénix solfurie ou l'Arc long Flot-de-courroux feront mon bonheur

 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28772

 

Retour en haut
Nowwhat
12 octobre 2008, 02:47
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Les votes ont été compté, et l'avis Favorable à vu le jour.

 

Il suffit de s'adresser a un des nos Officiers IG pour voir la suite.

 

PS : Il me semble que je te déjà vu sur notre canal GEM, n'est pas {#;)}



xxx
Retour en haut
Yuxan
12 octobre 2008, 10:09
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Merci beaucoup à vous tous je vais compléter mes addons et je contacterais un de vous ig cet après-midi ! 

 

Tu a bien vu nowwhat, j'ai installé gem hier bien que je sache pas trop encore m'en servir, cela ma semblé curieux de voir ce qui concernais la guilde alors que je n'en étais pas membre ^^

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.