<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 |
...je me devais de maitriser le Garde Funeste
quelle Funeste Arnaque, ce gros machine arrive level 60 ! il pourrait au moins avoir le niveau de la personne sacrifiée, non ?
[ Édité 11 octobre 2008, 19:13 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | tu as tué qui pour l'avoir ??enfin ,sacrifié qui ,des 5 cobayes ? | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Socorro mais elle avait la pierre de rez' [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | j'ai déplacé le post 1/ pour voir comment on faisait 2/ d'abord il est à moi ce post, j'en fais ce que je veux 3/ pour dire à ceux qui n'auraient pas cette bestiole, mais qui souhaiterait l'acquérir, que je suis disposé à leur indiquer et/ou à les aider dans la ( petite ) suite de quètes
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | tu as pourtant vu toi meme qu'il ne servait plus a rien...et tu proposes d'aller le chercher a d'autres? pfffff t'as pas un chasseur ou un ficus a jouer toi?^^ | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | cher papa
si ça sert a rien, c'est donc indispensable c'est quand même plaisant de tuer un membre du groupe pour l'invoquer (le druide, le druide !) ça sert à rien à un level 70, certes, mais un reroll tout juste 60? et j'ai la satisfaction personnelle d'avoir tout les démons dans mon calepin sauf celle ci que j'ai raté à la BlizzCon [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | enfin fiston, tu ne reconnais plus maman??? | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |