Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (137)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
reflet de lune

Auteur Message
pas d bol
04 novembre 2008, 18:12
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

tiens y a rien ici

personne ne parle

c'est tout triste

 

ha, ben oui, on est chez les druides



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
05 novembre 2008, 10:54
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je ne joue pas assez régulièrement Billevesée (quel beau nom pour un Druide, non ? ^^), et donc, quand je la joue, ben je la joue pas bien té ; me rappelle plus de rien, me mélange les pinceaux, je sais plus si il vaut mieux se mettre en elfe, en nounours ou en guépard, me rappelle plus si il faut attqquer devant, derrière, sur le coté...

Bref c'est un peu la CataDruide...

Question : quels sont les deux (allez soyons fou, montons à trois) sorts ou coups qui permettent d'avancer gentiment, sans prise de tête, même si ce ne sont pas les plus rapides ?

Elle est bien conne ma question, hein ? Ah çà oui, elle est top conne ! ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Socom
05 novembre 2008, 11:19
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Non padbol les druides se parlent eux !! et donc n'ont pas besoin de faire 36 posts ^^

Sinon aihla, tout depend de ton niveau si tu as la forme d'ours je pense qu il serait sage de l'utiliser et quand ta cible te semble facile vas y en minou mais pour ca il faudrait que tu sois feral, donc un complement d information serait necessaire
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.