Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
En sortant de quelques emplettes...

Auteur Message
aihla
13 novembre 2008, 20:19
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

L'autre soir, ne voilà t'y pas qu'en sortant de quelques courses dans les galleries marchandes de Shattrath, je suis interpellée par un engin volant bizaroïde que je n'avais encore jamais rencontré.

Je m'arrête, je chausse mes binocles pour mieux obesrver ce phénomène, et, oh surprise, la fière cavalière de ce pétard géant et fumant n'est autre que Lhynn !

 

 

Aussitot dit, aussitot fait, je laisse au placard ma timidité légendaire et interpelle la sus-nommée, et nous engageons une petite conversation, aussi heureuse l'une que l'autre de cette fortuite rencontre.

C'est toujours agréable, en ville, de croiser des connaissances {#8)}

 

Arf, flûte et crotte de caniche, emportée par notre babillage, j'ai complètement oublié de lui demander le concessionnaire de son bizarre véhicule... {#!dodge}



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Chiwingum
14 novembre 2008, 01:33
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Lala, pour répondre à ta question, on obtient la monture avec les cartes TCG de WoW (comme bon nombre de récompenses qu'on ne croise pas tous les jours sur les continents)
Retour en haut
Nowwhat
14 novembre 2008, 02:03
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Des "cartes de WoW" ??

 

Tu va me dire qu'il existe de T-shirts, pins et tout ça ?

 

Mais ils sont devenue fou .... tu gratte un truc et tu te fait exploser en live par une missile.
What Else encore {#!amazed}

 

 

Edit (26-09-2009) :

J'ai compris

Je n'étais pas loin de la vérité.

 



[ Édité 26 septembre 2009, 11:54 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.