Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Carnets de Northfrend

Auteur Message
aihla
19 novembre 2008, 21:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Sept jours après, quelles première impressions sur l'extension des royaumes de Wow ?

Le rerolling en Outreterre redevient un sport exigeant ; l'arrivée massive de Chevaliers de la mort pstressés rend les promenades bucoliques plus mouvementées. Très pressés, pas très polis, prenant rarement leur ticket (comme à la boucherie) pour tuer un mob à repop, le mystère reste entier quant à la difficulté augmentée pour trouver partenaires pour les quêtes de groupe (où alors sont-ils si forts qu c'est toujours solotable, lol-mdr ?).

 

La tendance de cette collection autome-hiver 2008-2009 se confirme au gris sombre soutenu avec une pointe de reflets métalliques et d'effluves douteuses.

 

On notera également une (apparente?) recrudescence sur les canaux généraux d'annonces commerciales tout aussi alléchantes que malhonnêtes pour le Power Leveling Express. Des offres originales de "transferts" payants à Dalaran pour les peits lvl sont également apparues.

 

Coté guilde, le canal g, après une période pré-extension très animée, retrouve un calme subit qui démontre la concentration et l'application studieuse des pensionnaires de l'hospice.

Même constat ici même sur le site. Après l'effervescence de l'attente, la somme de choses de découvrir IG se fait quelque peu au détriment des babillages séniles.

 

Un butinage innocent du roster permet d'avancer quelques interprétations quant à la stratégie développée par les pensionnaires. La stratégie du leveling saute aux yeux ; notre champion des premiers jours, épuisé, est aller se reposer au boulot.

La stratégie dite "du rateau" est moins évidente mais bien présente ; dans ce cas, le main, les rerolls et l'inévitable DK avancent à tour de rôle, comme une équipe qui reste soudée.

Pour mémoire, n'oublions pas la stratégie dite "du facteur" que quelques papys ont eu la malchance d'expérimenter en attendant despéremment l'ouverture du nouveau monde, par défaut de livraison.

Il est même possible d'interpréter une stratégie commerciale à long terme ; dans ce cas les avatars présentent une progression impresionnante de leurs compétences métiers, avec une montée de lvl inversement peu rapide.

 

(... à suivre...)

 

(contribuez à enrichir ces carnets de Northfrend en partageant vos impressions, découvertes, et autres anecdoctes)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
19 novembre 2008, 23:03
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Allez je prend la suite :

 

Après un bien agréable prologue dans les maleterres, mon dk a lui aussi envahi l'outreterre ! Je ne fut pas vraiment surpris de ne pas être le seul mais là c'est l'apocalypse ...

 

Plus la peine de lutter contre Arthas, l'outreterre est déjà à ses pieds et les conséquences pas forcément agréable, les mobs se comptent sur les doigts d'une main et le politesse pas vraiment de rigeur quand aux instances, autant oublier

 

Moi qui me faisait un plaisir de les redécouvrir au niveau 60, j'ai été plutôt étais déçu. A moins de ne faire que des groupes de dk, autant laisser tomber tout de suite ...

 

Néanmoins la classe est vraiment sympa à mon goût et moi qui n'ai jamais vraiment apprécié les cac, j'y prend plaisir !

 

Je vais probablement lever le pied avec mon yussan le temps de monter yuxan (original ) afin de mieux profiter de cette classe dans de meilleures conditions, une fois le rush passé.

 

Quand à Norfendre ... Ben c'est très sympa (et je pèse mes mots) si l'on met de coté l'affluence normal des premiers soirs mais personnellement, retrouver les phases de pex à gogo ne m'enthousiasme pas plus que ça (probablement car j'étais 70 depuis peu donc pas encore lassé) même si j'apprécie la découverte de ces nouveaux lieux.

 

Comme beaucoup, le canal guilde s'est tarie un peu de mon coté mais pas par manque d'envie mais plutôt de temps ! J'ai déjà du mal à trouver assez de temps pour leveler donc il m'en reste peu voire pas pour discuter ou faire des instances (et c'est ce qui me manque le plus pourtant).

 

Faut dire que je suis pas rapide à xp et que j'ai toujours un train de retard sur celle organisée {#:p}

 

Enfin tout cela n'est que passager et d'ici quelques jours (semaines), je pourrais retrouver le calme de mon hospice préféré et le plaisir de soiré ts dans les instances de wotlek et là, j'apprécierais vraiment  {#!amazed}

 

Retour en haut
aihla
21 novembre 2008, 18:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Météo pas folichone, température en chute libre, flocons en plaine à l'horizon, toutes les conditions semblent remplies pour que la Papy Team accueil ce week-end son premier lvl 80...

 

hein ? Chiche ! Même pas cap' ! T'as qu'la gueule !

 

 

Si çà asticote pas les plus challengers, j'me coupe les couettes.... 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
23 novembre 2008, 11:08
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Ba moi j'aime bien le nouveau continent.

eh oui, en plus j'ai trouvé pleins de potos. Oui des fans de tortues alors je suis aux anges.

Tenez, moi j'aimerai bien cette monture  

En plus, quand t'es exalté chez eux, ils t'offrente ( sous réserve d'avoir quelques po ,)une superbe canne à pêche violette. Incontournable moi je dis {#8)}

 



[ Édité 23 novembre 2008, 11:08 ]
Retour en haut
Anakima
23 novembre 2008, 23:17
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53
Messages: 54

Mini tu a fait attention au bateau derrière sur la photo ? Si tu vas le voir de prêt, c'est une tortue géante vivante, avec la cabine du bateau construite sur sa carapace. Faut voir le bateau le navigué, trop cool......

 

Enfin si c'est pas ce bateau sur la photo, c'est un autre qui va et vient régulièrement



[ Édité 23 novembre 2008, 23:19 ]
Retour en haut
aihla
24 novembre 2008, 18:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hier soir, nous avions l'honneur d'avoir un Lvl 80 dans nos rangs... Et quatre très rares privilégiés ont même eu l'extraordinaire faveur de faire un GT1 avec lui... Heu... plutôt, je devrais dire qu'ils ont eu assez de soufle pour courir derrière notre 80 qui était lui même coursé par Traal ! ^^

Mais nous avions également un autre guerrier 79 bien mûr....

A l'heure ou je vous parle, il ne m'étonnerait guère qu'un arrêt maladie parfaitement approprié ait permis l'atteinte du Nirvana par un second Papy ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
27 novembre 2008, 18:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Dernière minute....

On nous signale un exode massif des DK vers le grand nord ; après une première et fulgurante phase d'acclimatation aux Malterres et en Outreterre, cette communauté envahie à présent d'autres contréesplus septentrionales. Quiétude, calme et bucolisme sont de retour dans les territoires ancestraux... On se croîrait presque au printemps ! ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.