Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (144)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Petiit papaaa Noëël...

Auteur Message
aihla
02 décembre 2008, 20:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Cher Papa Noël,

 

Je t'écris pour te dire que j'ai été très sage. Et j'espère que tu vas m'amener pleins de beaux jouets dans la cheminée la nuit de Noël.

S'il te plait j'aimerais très fort que tu m'amènes un [item]Ombresac d'ébène[/item] ; je voudrais le donner à ma petite soeur Escarbille pour qu'elle mette tout plein de fragments d'âme. Elle en a tellement qu'elle les mets partout, même dans ma chambre, et çà m'embête très fort !

Gentil papa Noël, j'espère que tu pourras me l'amener car j'ai été très gentille. Fais bien attention à la cheminée, mon Papa a dit qu'il allait la nettoyer. Il en parle très fort tout le temps, mais, chuuuut... je crois pas qu'il afait ce qu'il a dit.

 

Merci Papa Noël, embrasse beaucoup tes rênes, et je te fais de très gros poutous.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.