Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Gundrak suivi de Salles de Pierres

Auteur Message
Yuxan
13 décembre 2008, 09:20
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Hier soir, ballade touristiques à Gundrak organisé par le gentil GO Yuxan.

 

Présent au départ dans la région de Zul Drak : Yuxan, Songe, Yoghost, Circé, Krieguel

 

 

49 mn (si mes souvenirs sont exacts) de visite guidé à la voix de notre guide du jour : yoghost, l'encyclopédie de la papy-team passant de wikiyoyo pour alimenter le site à audioguide dans les instances

 

L'instance en elle-même ne 'a pas emballé plus que ça, esthétisme des lieu et des boss des plus banals ... 

 

Pour les boss, 3 grands phophétes barrent le chemin barrent le chemin jusqu'au Colosse drakkari , seul Moorabi qui se transforme en mamouth puis charge et empale ses adversaires sort du lot et mérite plus d'attention selon mes souvenirs.

 

Le Colosse drakkari est le plus sympa du lot, esthétiquement du moins, avec ses adds d'élémentaires d'eau.  

 



[ Édité 13 décembre 2008, 09:42 ]
Retour en haut
Yuxan
13 décembre 2008, 09:40
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Le première visite de Gundrak s'étant bien passé, une deuxième visite fut proposé à nos papys Ulduar: Les salles de Pierre, le temps de mettre tous nos retraités dans le bus et c'était reparti pour une heure de folie !

 

Présent au départ : Yuxan, Songe, Yoghost, Krieguel et Merzul . Circé nous ayant quitté car c'était l'heure de sa tisane et de la rediffusion des chiffres et des lettres

 

Edit : niveau du groupe 76, 79, 79, 80, 80 

 

Yoghost, notre guide préféré à officier dans le salles de pierre et la visite s'effectua en 1h19 (à confirmer) malgré s'être un peu essoufflé sur la fin (wipe en bout de course avant le dernier boss).

 

L'instance quand à elle m'a baucoup plus, graphisme très réussi avec de beau effets de lumières et une architecture originale et surtout une scénarisation de l'instance vous envoyant découvrir les origines d'Azeroth et de leurs peuples (Je n'en dirais pas plus sinon spoiler).

 


Nous avons rencontré 3 boss au cours de l'instances : Damoiselle de peine , Krystallus et enfin Sjonnir le Sculptefer

 

Les trois était assez réussi et impressionnant niveau taille, du moins en comparaison de ceux de Gundrak, leur techniques sont néanmoins assez classiques, penser tout de même à tenir ses dps distant le plus loin possible de Krystallus qui fait beaucoup de dégats au cac et dont les gros des dégats est fait à distance et pour Sjonnir de gérer ses adds au fur et à mesure de leur arrivé (ce qu'on fait avec brio merzul et yoghost).

 



[ Édité 13 décembre 2008, 09:42 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.