Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
De la profondeur de champ sur le leveling

Aller à la page       >>  
Auteur Message
aihla
14 janvier 2009, 12:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Contexte :

Aihla, gnomette guerrière, âge plus qu'intéressant pour obtenir des lunettes à bas prix chez Optic-Atoll, à la bourre sur la montée de lvl, en zone d'observation en haut des falaises (mâgnifiques) du Fjord.

 

Epreuve :

Doit utiliser la canonière Truc-Muche pour détruire des cabanes au Canada de l'autre coté du Fjord.

 

Les faits :

S'installe confortablement derrière la canonière. Chausse ses lunettes toutes neuves (cf plus haut). Devine à peine l'autre coté du Fjord et tire au pifomètre en thorium (fourni à un prix très concurentiel par la Padbol Corp.) sur la ligne bleue des Vosges pendant... un temps certain sans aucun résultat concret (la destruction dûment enregistrée des susdites cabanes).

 

La soluce :

Une crise imprévisible de Parkinsonite aigüe fait s'ouvrir le panneau de contrôle du réglage vidéo. Pouf, une petite augmentation de la profondeur de champ est immédiatement suivie par la résurrection des susdites cabannes.

 

Effet Kisscool :

La mobilité de la guerrière, ne serait-ce que pour remonter sur son fidèle destrier, s'en voit fort contrarié.

 

Sollicitation d'avis éclairés :

En tenant compte, d'une part que la croisade de la guerrière se poursuivra à iso-équipement, et d'autre part que celle-ci, dans un but culturello-pragmatique a le double objectifs de savourer et vivre pleinement les challenges qui lui sont offerts tout en assurant une progression soutenue (mais non sidérale) de son levelling, auriez-vous quelques suggestions / avis éclairés à m'apporter sur cette épineuse problématique ?

 

Choix cartésien :

Entre le moderato-levelling stroboscopique et le allegro-presto-ma-non-tropo-levelling Londonian's Fog, mon pacemaker balance...

 

Abstract :

Vous pouvez répéter la question ?



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
14 janvier 2009, 13:02
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Passe tous tes paramètres vidéos au max pendant la dite quête puis replace les après (ou change ta carte)

Ps: cette quête ma aussi posé problème et j'ai remédié en réglant mes paramètres vidéos au plus juste..

[images désactivées]


Retour en haut
pas d bol
14 janvier 2009, 13:07
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

constation N°1 : Ailha est myope

ce qui explique ses pulls approximatifs, ou son hésitation quand on le demande de charger le gars au bout du couloir "beu, y a rien au bout du couloir "

question n°1 : comment sais tu alors que les falaises sont magnifques ? puisqu'au demeurant, tu ne les vois pas plus que les cabanes au fond du jardin, ni les cailloux

 

coupure pub : (pour les plus jeunes, ou les plus parkinsoniens )

 

constation N°2 :Aihla est pingre

déjà, elle a attentu les rabaits d'aprés fête pour payer son extension moins chère, mais visiblement elle se refuse à faire comme votre serviteur et aller dépenser quelques kopeks chez le boucher du village pour 100g de RAM et un carte vidéo-9600-512k-dualtruc-compatiblebidule

solution N°1 : je te fais un prix sur l'ancienne ?

soltution N°2 : essayes de baisser les autre paramètre d'affichage, par exemple les ombres, les effets météo, la densité des objets, la résolution de la texture...

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Paleraider
14 janvier 2009, 13:39
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

heuu perso ca me dit vaguement qq chose ta quete ..... si c est deux batiments (je connais plus leur nom exacte) + 1 hangar, c est plus une question de placement de ta cible que de réellement voir ta cible avec precision !! Perso j y ai mis au moins 5 à 10 missiles sur chaque cible avant qu'il m'accorde la validation des objectifs détruits (a tel point que j ai meme changé de canon, pensant que le 1er n etait pas le bon !!).

Retour en haut
pas d bol
14 janvier 2009, 14:05
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Paleraider a écrit ...

j y ai mis au moins 5 à 10 missiles sur chaque cible avant qu'il m'accorde la validation des objectifs détruits

 

Blacky : ça c'est une frappe chirurgicale américaine



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
14 janvier 2009, 14:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

pas d bol a écrit ...

Paleraider a écrit ...

j y ai mis au moins 5 à 10 missiles sur chaque cible avant qu'il m'accorde la validation des objectifs détruits

 

Blacky : ça c'est une frappe chirurgicale américaine

Tout à fouët ! Je colatère à cette assertion !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
14 janvier 2009, 16:31
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

J'ai pas testé cette quête mais j'ai déjà été confronté à ces problèmes de config et de distance de vue ... 

 

Il est assez difficile avec une config moyenne (petite ?) de garder une distance de vue correcte sans que le jeu devienne injouable (le pire étant en vol sur les griffons lorsque le joug est ouvert ...). 

 

Les principaux paramètres qui font gagné un peu de souplesse au jeu sans trop réduire la profondeur de champs :
Prioritairement : 

 

- désactiver la synchronisation verticale 

- ombre au minimum 

- baisser le filtre des textures au minimum 

 

Accesoirement et si cela ne suffit pas : 

 

- la distance au sol 

- l'activité météo 

- la résolution des textures



[ Édité 14 janvier 2009, 16:32 ]
Retour en haut
Chiwingum
14 janvier 2009, 17:17
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
J'ai fait la quête, réussie du 1er coup sous conseil de plusieurs personnes : il faut viser le toit des bâtiments, c'est ce dernier qui prendra feu et qui détruira le bâtiment
Retour en haut
Yøg
14 janvier 2009, 17:30
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Chiwingum a écrit ...

J'ai fait la quête, réussie du 1er coup sous conseil de plusieurs personnes : il faut viser le toit des bâtiments, c'est ce dernier qui prendra feu et qui détruira le bâtiment

 

sauf si comme Lala tu ne vois pas le batiments

 

Solution3: Lala quand tu joue, allume ton écran, arrète de te fier aux sons {#!amazed}



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
14 janvier 2009, 18:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

J'ai fini la quête (profondeur max) mais je n'arrivais plus à remonter sur mon cheval ^^

Maintenant que je suis sur mon cheval (profondeur réduite), je me demande si j'ai pas révé car je ne vois plus les cabanes à nouveau.... C'est grave Docteur ?

Faut peut être que je prenne un baudet.... {#%-6}

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
14 janvier 2009, 19:18
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Moi perso j'ai gardé le [item]Commande de harpon de Martel-de-glace[/item] - un truc qu'on hérite après avoir fait cette quête.

 

Utilisation (à vie) : on se place à coté d'un canon.

On clique sur le [itemico]Commande de harpon de Martel-de-glace[/itemico] et ce fait projecteur dans la ville en bas.

 

Plus vite qu'un fly épique.

 

Astuce supplémentaire : place un pet à coté de vous : il vous suivra en vol !! 

 



xxx
Retour en haut
aihla
14 janvier 2009, 20:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Merci Nownow pour cette astuce ^^

Au début je me demandais où était cette *&$¤% de commande, presque au point d'annuler la quête pour être bien sûr de l'avoir pris. Très rapidement (une heure), je l'ai trouvé dans le trousseau de clés, me demandant bien pourquoi (une heure).

Après la quête (cf plus haut... un certain temps^^).

J'ai bien fait de le garder : des tours de manège gratuits ^^ (et pour rattraper les heures sup...).

 

Moralité : une quête par jour... Je lvl à donf !!!!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
15 janvier 2009, 10:28
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

pour éviter un flood excessif chaque fois qu'Ailha la taupe tricouette rencontre une quète où il faut faire autre chose que tuer des gens tout proche où ramasser des trucs pointés sur la mini carte,et pour que tu gagnes du temps dans ton levelling, je commence  à dresser une liste des quêtes qui risquent de te pauser problème

 

la chasse aux aigles : oublie, ils sont perchés trop haut

le haut fait de tuer 50 dindes : oublie, si tu te bornes à liquider celles qui sont dans ton champ de vison, jamais tu trouveras le compte

incendier les tours de guets : une fois que tu te seras approchée, tu vas te demander longtemps comment éviter cette pluie de boules de feu, d'où elle peut bien venir

bombarder les bateaux pirates depuis le Zep' ( forcer le blocus ) : quels bateaux ?

harponner un jeune drake à Fimarra : oublie, vole trop haut

sauver les villageois avec le griffon: oublie, pour les voir, tu devras être au sol, et tu vas entendre les zombies crier " ce midi, gros poulet farci à la gnomette à la cantine ! "

mitrailler les zombies pour sauver les soldats au caveau : oublies, ils pop au fond de la salle, ils seront morts quand tu commenceras à les voir

les quètes du dirigeable (le Bombardement ) : sauf si tu heurtes par hasard le dirigeable... il y a une chance égale que tu tamponnes celui de la horde...

 

sinon, laisee tomber la broderie, donne à ta carrière de nouvelles orientations : devient Ingénieur ( ingénieuse ? )

http://forgeonyxia.be/index.php?idart=8&page=detail&ob_id=990854793

 



[ Édité 15 janvier 2009, 13:31 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
15 janvier 2009, 20:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

pas d bol a écrit ...

la chasse aux aigles

le haut fait de tuer 50 dindes

incendier les tours de guets

bombarder les bateaux pirates depuis le Zep' ( forcer le blocus )

harponner un jeune drake à Fimarra

 

Celles-ci sont torchées depuis plusieurs lunes, et fingers in the noise...

Tu as néanmoins raison, deux quêtes (BC) ont vaincues mon entêtement (le coté pingre sann doute, j'ai payé, donc j'use le forfait !!) :

Nagrand, le saut en trempoline.... (endormie sur le clavier)

Nagrand, une quête pour le Drake, au Sud avec un grand méchant où il fallait rester au bord d'un arc rocheux... 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
16 janvier 2009, 13:25
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
GG lala mais sinon uneautre solutionest de prendre un dps a distance !!! ca améliorera peut etre les choses ... ou fais poser une lunette sur ton fusil !!!!

Heuu juste pour info t as deja fait des bg rivage ?? (faut tirer au canon sur les h2 !!) parce que là aussi tu risque de rencontrer des pbl de vision !!!!
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.