Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (131)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
75 en nagrand.. Mission impossible ?

Auteur Message
aihla
12 décembre 2008, 18:12
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Voilà, je suis toute Zonteuse d'aborder ce sujet enfantin...

J'ai la modeste intention de terminer un nombre de quêtes suffisantes en Nagrand afin d'obtenir le non moins modeste haut-fait correspondant.

75, qu'il en faut.

74 que j'en ai.

 

J'ai bien repéré une 75ème.... mais il s'agit de la quête JCJ du village d'Halla (truc-chouette, au milieu de la carte....). En ces périodes de glaciations et d'exode massif vers le grand nord, Nagrand est bien calme et la compagnie peut nombreuse ; le village change désespéremment de camp à une vitesse d'escargot, lorsqu'il est coté horde, pafff, gaston y a plus person qui répond.... Bref, pas top.

 

J'ai bien repéré également une 75 ème quête près du camp de chasse de Negsingmachin-truc... Une gnomette qui se fait agresser par un pleutre et qu'il faut défendre... Sauf que elle n'apparait qu'occasionellement, .... et je ne me rappelle plus si je l'ai déjà faite...

 

J'ai également consulté et pointé consciencieusement la liste des quêtes Nagrand via le pointeur sur JudgeHype de noter international WikiYoYo.... Sans succès pour dénicher la perle rare...

 

Alors j'en appelle à vos (éclairés) conseils.... Si vos souvenirs vous remontent en pensée subliminale une petite quetouille hors des sentiers battus et des lieux communs....

 

Rock'n Roll {#8)}



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
12 décembre 2008, 19:45
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Humm.... http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Khaz+Modan&n=Nowwhat aka 73 sur 75.

 

Il est ou, le détecteur "Vous n'avez pas pas fait tel-et-tel quête" ?

 

Avec ces Haut Faits, on fait quoi à la fin ?



xxx
Retour en haut
gaok
13 décembre 2008, 10:39
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Fait avec maok et meme avec miaji donc ça doit pas etre si sorcier, il est fort probable que ce soit une quete, voir une suite de suite qui commence dans une autre region, et la pour la retrouver c'est pas gagné...
Retour en haut
Mopsos
13 décembre 2008, 12:22
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297

peut-être ici une réponse tu auras !

 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes-cat&c=1&w=32

 



[ Édité 13 décembre 2008, 12:25 ]
Retour en haut
aihla
13 décembre 2008, 16:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Merci à vous, mais depuis hier soir mon attente a pris fin.

Après moults siestes et autres rêveries, la ch'tite gnomette occasionnelle du camp de chasseur Negsin-machin est apparue, et je la sauvasse, et je fus récompensasse de ma longue attente {#!amazed}



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.