Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un bref résumé ?

Auteur Message
aihla
23 décembre 2008, 08:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Notre forum déborde d'informations, de commentaires, d'astuces, de renseignements, et de plein d'autres trucs...

Un minimum de précaution quand au lieu de création d'un nouveau post s'impose si on veut s'y retrouver facilement et intuitivement (même s'il y a un moteur de recherche ma foi fort utile).

 

Cette petite mise en bouche juste pour proposer / souhaiter de mettre (en post important ?) dans (cette rubrique ?) dans la (rubrique guides et info ?) les principales manipulations et syntaxes de ce que l'on peut faire. Tout celà existe, mais est "éparpillé" un peu partout et parfois, à force de chercher, on rate le bateau à Hurlevent ou Menethil...

 

Il s'agirait en fait de faire juste un "rappatriement" de l'existant...

 

--> Insérer une image / la charger sur le site papy / se créer son propre répertoire (post existant)

--> [objet]Le truc de la mort[/objet] pour voir loots et objets

--> Les mêmes trucs / syntaxes pour audio / vidéo (même s'il y a de Zolies icônes toutes prêtes...)

--> Les trucs que j'oublie....

--> Et les autres aussi.....

 

Bref un petit manuel / Rappel des trucs principaux, en format condensé, style pense-bête petit format de tout appareil technique.

 

A par un (mais qui çà ??????), qui s'y colle ?

Rock'n roll {#8)}

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
23 décembre 2008, 11:41
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Simple.

 

[perso]Nowwhat[/perso] - faut que je m'y fasse.



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.