Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (142)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Virus sur le site

Auteur Message
Arthimar
30 décembre 2008, 21:44
Membre enregistré #25
Inscrit(e) le: 15 juillet 2006, 07:42
Messages: 18

Lut Nono,

Doit y avoir un probléme (style un virus) sur le site. Ca fait plusieurs fois qu'en essayant de mettre à jour le roster je suis automatiquement dirigé soit sur cadeaux.com (c'est pas le nom complet, mais y a cadeaux), soit carrément sur meetic.

 

Tu peux voir Nono please ? (et merci d'avance)

 

Retour en haut
Nowwhat
31 décembre 2008, 01:19
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Peut-tu faire un petit test : copie le ficheir characterprofiler.lua sur un clé USB, et amène le vers un autre ordi.

 

Fait le manip encore une fois.

 

Je te pari pas mal des PO que tu n'aura pas la même expérience.

 

Ou, a tester chez toi, et si t'as XP : Démarrer => Tout les programmes => Accessoires => Outils système => Internet Explorer (sans module complémentaire)

Ceci démarre IE SANS autres "addons". Totalement exempté des barres des outils et autre truc nocives. Et essaie.

(Pour Vista il doit y avoir la même chose, démarre IE à la main sinon : Démarrer => Exécuter et tape iexplore.exe -extoff et fait entrée [Quelqu'un peut me le confirmer, svp ?]).

 

Fait toi un plaisir : change de butineur - FireFox n'est pas un gadget.

 

Cote "fichiers sur le serveur", RAZ, les CRC/MD5 de l'ensemble est toujours ok.

Sache aussi que l'accès au serveur FTP pour y déposer des fichiers est sévèrement gardé.

 

Personne, sauf moi, ce loggé sur le serveur depuis bien des semaines.

 

PS : J'ai vu que ton PC s'identifie avec ""Media Center PC 5.0....", c'est ça ? {#;)}

 

 



[ Édité 31 décembre 2008, 01:20 ]

xxx
Retour en haut
Arthimar
04 janvier 2009, 10:51
Membre enregistré #25
Inscrit(e) le: 15 juillet 2006, 07:42
Messages: 18

Ben si je savais avec quoi s'identifie mon PC... En attendant, ça refonctionne bien on dirait.

A+ in game Nono

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.