Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Configuration de HealBot

Auteur Message
zarbak
29 janvier 2009, 13:01
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

Au secours.

Comme vous le savez sans doute ,super pas doué en informatique ,je me perd facilement dans les configurations d'add-on.

 

Mon soucis : en groupe de 5 ou de 10 non problémo.

Par contre en raid j'ai une colonne de 25 noms :jusque la normal.

Sauf que dans ce cas la elle est plus longue que ma hauteur d'écran!

Alors nondidiou quel est le bon skin pour voir tout le monde et healer facile et pas trop loin de mes icones du bas de mon écran?

Si vous savez tout ça et si vous avez 5mn a perdre sur TS pour m'explicationner ce sera  cool.

Merci a pluche



[ Édité 31 janvier 2009, 22:25 ]
Retour en haut
aihla
29 janvier 2009, 13:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Dsl Zarbie j'en sais rien, mais tu as tout mon soutien. Paladin, c'est le gratin ^^

Les réponses vont pleuvoir, t'inquiètes ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
29 janvier 2009, 13:48
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bah, je suis pas pala ni heal et je sais pas ce que tu as comme addon mais Xperl peut très bien faire le boulot pour avoir tout le raid au coin de l'oeil. 

 

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/xperl.aspx

 

Pour la config, rien à changer, ça marche au premier coup ...

 

Autoedit : bon, j'avais pas lu le titre du sujet et le problème concerne un add en particulier healbot que je ne connais pas donc sur la config je peux pas t'aider, après concernant xperl, à voir si cela peut ête utile pour un healer ...



[ Édité 29 janvier 2009, 13:52 ]
Retour en haut
Paleraider
29 janvier 2009, 13:59
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
mort de rire la reponse de lala !! bien obligée d admettre qu'on est indispensable (surtout pour les quetes avec 3 perso recquis !!!! .. a bon entendeur !!).

Il faudrait qu on se croise sur ts, mais sache que tupeux changer la grandeur et la disposition des cases de healbot, dans un des ongles des options (dans skin, apparence ou qq chose du genre). je crois que c est sous forme de barre tu monte et tu descends et tu vois ce qui se passe à l ecran ...)
Par contre moi c est l'opacité des barres (tres translucides pour moi) qui me posent pbl, mais je ne me suis jamais vraiment penché sur la question
Retour en haut
Nowwhat
29 janvier 2009, 15:00
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Bouge pas, Zarbak.

 

Cause tout genre des soucis locales (pas d'eau, téléphone, électricité) j'ai eu l'immense plaisir d'accueillir pas mal des gens, dont certains avec leur ordis et leur comptes WoW.

J'ai vu donc pas mal d'interfaces "totalement modded".

Parmi eu : un druide - heal avec un addon 'heal' comme un sorte de grid. Ca l'air très facile.

 

Je retrouve son nom et je te le dirai.

 

Comme à quitter la résolution de 640 x 400, et cherche quelque chose comme 1280 x 1024 - si le rapidité de l'affichage le permet.

 

PS : Healbot version 3.0.8.1 suivant http://www.papy-team.fr/uniadmin/?p=addons

On le trouve ici aussi : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/heal-bot-continued.aspx

 

Très important : si t'as un doute sur la fonctionnement d'un addon, il est INUTILE de le charger de nouveau - le code est statique !! [il faut que t'as le bon version, c'est tout]

Ce qui fait des miracles des fois est l'éffacement des données personalisé.

 

Si nous prenons HealBot comme exemple:

Le code (l'addon lui même) ce trouve ici :

.....\World of Warcraft\Interface\Addons\HealBot\..... et dans ce répertoire tu trouve une structure des ficheirs et autres répertoires, comme c'est affiché ici : http://www.papy-team.fr/uniadmin/?p=addons&detail=198 

(clique sur les noms des répertoires, dans le bloc nommé Fichiers, à droite - pour tout voir)

 

Les données personnalisées sont enregistré dans un fichier qui porte le même nom, que, oui..... bien vu.... que l'addon correspondant, et on le trouve ici :

.....\World of Warcraft\WTF\Account\TON-NOM\SavedVariables\HealBot.luas

Supprime (ou : mieux : renomme !) ce fichier.

 

Comme tout Papie doit savoir, l'explication des ces endroits bien précises n'est pas nouveau pour aucun Papie...

 

Dès le prochain démarrage de WoW, HealBot démarrera dans son configuration "d'usine".

Tout tes propres paramétrages seront à refaire - c'est vrai.

 

Raison de plus de gérer les addons de WoW avec ce règle d'or :

Keep it simple.



xxx
Retour en haut
zarbak
30 janvier 2009, 19:27
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

Nono une fois de plus au top!Javais pas compris que tu pouvais le réinstaller 150000000000 fois ,etque ça servait a rien.Bon cela dit l'interface aurait du etre plus simple quand même avec - de réglages.Donc en raid il mefaudra bien 5mn pour tout caler correctement afin qure je vous healâsse tous.

Encore merci a vous pour vos réponses .{#:p}

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.