Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
la chasse est ouverte

Auteur Message
pas d bol
15 janvier 2009, 16:36
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

salut tous

 

je sais pas vous, mais jusque là dans les donjons de l'extension, on avait une méthode bien bourrin, due à la facilité ou à la classe des compagnons de jeu , genre le palatank se lance dans la mélée bras ouverts, choppe tout ce qu'il peut d'un coup, et le chasseur tire dans le tas (option paufinnage 1 : la cible du tank; option paufinnage 2 : ceux qui seraient tenter de sortir du paquet)

hors il se trouve que depuis quelques temps ( genre mon lvl80) il m'est demandé de réutiliser des vieilles tactiques éprouvées et éprouvantes, le glaçon, le détournement...

peut être certains ont, comme moi, un peu oublié tout ça

alors un petit rappel peut pas faire de mal, et puis y a une une deux nouveautés :

 

le Glaçon :

avant , le chasseur posait à ses pieds un piège visant à emprisonner un adversaire quand celui ci piqué au vif par un rafale s'approcherait. alors évidemment, placé dans un couloir, ou si un voisin active une zone trop prés  (Paladin, DK...), ou en fonction du pull du tank myope et des mouvements de troupe qui en découle, on obtient des résultats divers

rappel : seul un chasseur spé précicion peut utiliser la flèche-baillon qui permet de puller un mob utilisant de la mana en l'empéchant de caster. les autres ne pourrant attirer que des càc

mais maintenant si le mob assigné n'est ni un càc, ni un caster il y a :

nouveauté :la Flèche givrante : elle place le piège au pied du mob et le bloque 20 sec, note ça ne marche bien que si le pull s'effectue aprés, ou que ce tir sert à puller le pack (séquence style  : sap, fléche givrante, mouton...) sinon, le calcul de la position de la zone à visée en fonction de la trajectoire du mob désigné à être piégé, indéxée sur les positions relatives du mob, du perso pulleur et du tank, et de la vitesse de la flèche relève des capacités des ordinateurs de la NASA plus que celles d'un chasseur couche tard.

les aspect :

aspect de la meute, on court plus vite  : Padbolerie n°2 : on l'a encore au début du combat, tout le monde est stun

aspect du faucon-dragon ( nouveau : remplace à la fois faucon et singe, devrait donc s'appeler aspect du faucon-simiesque, mais c'était ridicule ) augmente la puissance d'attaque du chasseur (300), c'est pas rien, et l'esquive, on s'en fout un peu

aspect de la vipère : régen mana en combat ( dégats diminués sur la période ), trés utile, permet de garder son CD potion pour une rouge plutôt qu'une bleue, le chasseur n'étant pas prioritaire dans la liste des soigneurs (*)

aspect de la nature : donne un bonus à la résistance à la nature (130) sur 30 m, au détrimant des deux précedents, donc on ne l'active que sur demande express, contraints et forcés ou si on nous paye pour (mais beaucoup alors )

à ne pas confondre avec l' aura :

aura de précison : donnée par les spé précision (10% pa / 45m)

et pis c'est tout !

si ce n'est inspiration féroce (+3% dégats), qui proc de temps en temps avec les confrères spé bête

le détournement :

1/ça sert à rien de le réclamer toutes les 20sec, dans la mesure où il y a un Cool Down de 30 sec, et si j'ai un tir assuré (2sec de cast) en cours, ben ça attendra

2/ ça n'est pas une sorte de "provoc", ni une solution miracle pour ramener un boss à qui le mago vient de cramer les roubignolles vers le tank qui jusque là, lui curait les ongles des pieds. Il redirige juste la menace du chasseur pour ses 3 prochaines attaques vers le destinataire ( le tank, ou l'elfe le pus proche), trés performant en début de combat, son efficacité dépendra donc, en cours de combat, du classement relatif du tank, du mago qui lui a pris l'aggro et du chasseur trainard dans la liste des cibles à déssouder du boss, qui peut être trés loin quand exemple on a FD ( ha, on dirait que j'étais mort ) pour reset....

 

5*) petit rappel à nos amis infirmiers : si le chasseur présicion sait chasser sans son chien, il n'en est pas de même du spé bête qui est trés attaché à son animal, la plupart de ses talents dépendant du fait que le pet soit encore en vie...

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
15 janvier 2009, 19:06
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Beau récap ! 

 

Voici dans la même optique les buffs dont le chasseur peuvent faire bénéficier à son groupe selon sa spé : 

 

- Bête : + 3% dps lorsqu'il est sous inspiration féroce (suite à un critique de son familier), c'est à dire très souvent ^^ 

 

- Précision : Aura de précision, + 10 % à la puissance d'attaque 

 

- survie : 0,25% de de régénération mana par secondes suite à un coup critique (seul 10 collègues peuvent en profiter) 

 

De plus avec le double spé, annoncé par Bli2 pour le patch 3.1 je crois, il sera possible de choisir la spé la plus adapté en fonction aisément. 

 

Une double spé préci/survie (vu le nerf de la spé bête) pourrait être sympa pour que le groupe puisse choisir entre augmentation de puissance d'attaque ou régénération de mana selon les besoin et les limites du groupe.



[ Édité 15 janvier 2009, 19:08 ]
Retour en haut
Senjak
30 janvier 2009, 11:30
Membre enregistré #133
Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36
Messages: 79

Ho là, ça m'a l'air vraiment compliqué toutes ces histoires de flèches, de pets, etc...

Heureusement que je suis mago froid, je n'ai juste qu'à déverser mon mana sur le boss à cibler comme ça j'ai le temps de parler couture avec mes amies magottes... heu zut j'ai agro !

Retour en haut
aihla
30 janvier 2009, 13:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

çà a l'air chouette les Mago's ^^

J'adore la technique de jeu quand elle est..... pure !! ^^

Faire du méchano en combat, c'est pas trop mon truc... (réglage de 12° de ceci, augmenter le flux de cela de 12,53%, modifier la mire du tiers de la somme des caractéristiques à polarité positive, et baisser le rendement de 0,53 1/10 ème de celle à polarité négative, se déplacer, dans le référentiel boss - tank -soigneur affecté d'un gradiant vectoriel inversement proportionnel à la racinne carrée du nombre de cac du raid - de 0,3% de la distance entre l'extrémité azimutale de l'orteil gauche du soigneur et le barycentre des adds, projetté dans le réfentiel boss -adds - cimetière).

 

Vive la pureté du tank (tac -poum -poum - tac -poum - poum -poum), vive la pureté du Mago, quoique celui-ci doit gérer son mana.....

{#8)}



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.