Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (131)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Patch 3.0.9

Auteur Message
Yuxan
11 février 2009, 13:09
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Un patch plutôt léger afin de corriger certains problèmes de la 3.0.8 ... En attendant un patch re-modifiant tous ça à la 3.1


Notes sur la mise à jour 3.0.9

Chasseurs

  • Ames soeurs (Maîtrise des bêtes): ce talent confère désormais 20% de dégâts au familier au rang maximum.
  • Rapidité du serpent (Maîtrise des bêtes) : ce talent confère désormais un bonus de 20% à la vitesse d'attaque du familier au rang maximum.
  • Familiers
    • Souffle de lave réduit désormais la vitesse d'incantation de la cible de 25%, au lieu de 50%.
    • Crachat de poison réduit désormais la vitesse d'incantation de la cible de 25%, au lieu de 50%.

Démonistes

  • Malédiction des languages : augmente désormais le temps d'incantation de tous les sorts de 25% (Rang 1) et 30% (Rang 2), au lieu de respectivement 50% et 60%.

Druides

  • Morsure féroce : cette technique consomme maintenant seulement un maximum de 30 points d'énergie en plus de son coût de base.

Mages

  • Pouvoir des arcanes augmente dorénavant les dégâts et le coût en mana de 10%. Son temps de recharge est réduit à 1 minute.
  • Pouvoir des arcanes et Présence spirituelle ont désormais un temps de recharge partagé. Pouvoir des arcanes déclenche un temps de recharge de 15 secondes. Présence spirituelle, une fois consommée, déclenche un temps de recharge de 1,5 secondes.
  • Flux arcaniques réduit désormais le temps de recharge de Présence spirituelle, Pouvoir des arcanes et Invisibilité de 15/30%.
  • Présence spirituelle : le temps de recharge est passé à 2 minutes (au lieu de 3).
  • Lenteur (Arcanes) : augmente désormais le temps d'incantation de 30%, au lieu de 60%.

Paladins

  • La durée de tous les sceaux a été portée à 30 minutes et ils ne peuvent plus être dissipés.
  • Supplique divine : le montant de points de vie rendus par vos sorts est réduit de 50% (au lieu de 20%), mais l'effet ne peut plus être dissipé désormais.
  • Sceaux sanctifiés : désormais ce talent n'affecte plus la résistance à la dissipation, mais il affecte toujours les chances de coup critique.

Prêtres

  • La durée de Feu intérieur passe à 30 minutes. Il ne peut plus être dissipé.

Voleurs

  • Soif de sang (Assassinat) : augmente désormais les dégâts de 5% par cumul, (au lieu de 3%).
  • Poison de Distraction mentale réduit désormais le temps d'incantation de 30%, au lieu de 60%.
  • Les dégâts d'Estropier sont désormais augmentés de 20% sur les cibles empoisonnées, au lieu de 50%.
  • Débiter : cette technique augmente désormais la vitesse d'attaque en mêlée de 40%, au lieu de 30%.

Dunjons et raids

  • Le sanctum Obsidien
    • Changement de couleur de la fissure dans le sanctum Obsidien pour la rendre plus facilement repérable.

Interface utilisateur

  • L'alerte/bouton “un GM souhaite vous parler”, en haut de l'écran, a reçu une modification afin que les add-ons ne le cachent pas.
  • Un message de discussion cliquable avec la même fonction que l'alerte/bouton GM a été rajouté.
  • Quand un GM souhaite vous parler, le bouton de demande d'assistance de la mini-barre sera en surbrillance.
  • Pour des informations supplémentaires sur les modifications Lua et XML, veuillez consulter le forum UI & Macros (en anglais).

Correction de bugs

  • Un bug concernant les joueurs utilisant les lunettes 3D nVidia, qui ne pouvaient pas voir les temps de recharge des sorts, a été corrigé.
  • Un bug de curseur d'un logiciel de souris qui faisait disparaître le curseur de la souris de l'écran quand il passait au-dessus de certains éléments d'IU a été corrigé.
  • Correction d'une erreur de mouvement des joueurs qui donnait l'impression que d'autres joueurs se déplaçaient de manière erratique quand on voyageait à leurs côtés.

Retour en haut
aihla
11 février 2009, 13:12
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je note avec grande satisfaction et mûre confirmation que la classe Guerrier ne fait l'objet d'aucun correctif.

Tout le monde n'est pas parfait.....

Rock'n Roll {#8)}



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
11 février 2009, 13:12
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
je m'auto-réponds, plus spécifiquement sur les chasseurs.

Bev, si tu a pas respé, tu vas être heureux vu qu'il revienne sur certain nerf de la spé bête, il devrait plus rester que le nerf du courroux et du tir assuré.

Pas de nouvelle modifications pour la spé survie qui est dans la ligne de mire des devs mais ceux-ci nous ont gratifié déjà d'un léger nerf du tir explosif jugé trop puissant discrètement et hors patch la semaine dernière ! (4-5% de moins, je crois environ).
Retour en haut
Yøg
11 février 2009, 13:24
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
moi je dis, le Voleur, c'est plus ce que c'était, je vais respé Bandage, je serai peu être plus efficace...

[images désactivées]


Retour en haut
Nowwhat
11 février 2009, 20:39
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Une petite mise à jour ??

 

Cherche l'erreur :

 

Erreur



xxx
Retour en haut
Beverley
12 février 2009, 00:56
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
cf Yuxan, Bev Beast Master 4 ever......

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.