Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Respé

Auteur Message
Nowwhat
03 juin 2009, 17:26
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Quand je mange un peu, et je utilse mon Crie de commandement mes PV sont à 27220.

 

Est ce que ce 27220 sont réellement important ?

 

Comme chaque Wawa, aucun Héro (540) ou raid 10/25 n'est possible si le quota 'def' n'est pas 544/546. C'est le focus numéro I.

Ca fait quelques semaines encore, j'étais focus en suite sur le PV - 32000 sans aucun buff est possible - avec d'autre stuff je monte même jusqu'à 34300. Mais c'est peu utile. J'encaisserai des critiques (ce concept semble être moins important avec la sortie de WOLTK, avec BC ce concept été très important). Toutes les frappes passent sans être affaibli. Un tic de 8000 enlèvera quasiment ce total des mes PV. Le Heal va vraiment raller à ce moment.

L'esquive à 25 % est nécessaire.

Blocage : 20 %,

Parade : 18 à 19 %.

L'armure est important aussi : au moins 23000.

 

Cet article (le Bible des Wawas) n'est pas entièrement à jour, car il manque les loots de Uldar et les besoins d'Uldar.

 

Si je respecte les valeurs pour Def/Bloçage/Esquive/Parade/Armure, je peut monter jusqu'à 30900 hors buffs externe avec les loots de Naxx Héro - pour ça il faut que le loot tout les stuff optimales.

 

D'un manière ou autre, ce soir je respé pour devenir un peu plus multi cible... après l'nalyse de l'article cité plus haut : Clique !



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.