Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (91)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
explication !

Auteur Message
Geniuos
12 février 2009, 22:13
Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: 09 octobre 2007, 15:26
Messages: 12

kikoo les pap's !

étant peu susceptible mais sensensible a ce que l'on me dit.

Yuxan et Bev!

retourner la situation et mettez vous a ma place pour peut que vous ayez un peut d'imagination et de sensibilité, vous comprendrez sans doute ma réaction!sur le coup vous allez sourire certes sur la critique de vos activité !j’ai du l’humour aussi!un peut moins quand c’est dans une complicité ironique qui me touche personnellement venant d’une communauté sensé s’épaulé et ce comprendre !ensuite  on vous rappelle qu'il y a des serveurs dédié pour cela si je devais faire cette activité, l je doit exploser de rire la !(heuu..j'ai essayé j'suis pas arrivé^^) pour résumé j'suis le méchant et j'suis  clairement pas a ma place c'est ça! même si je sais pertinemment que vous ne le pensiez pas! votre interprétation étais tout comme!ça n’aide surtout pas ce genre de reflection!sur le coup j'étais loin de penser que mes collègues voyaient mes activités comme tel(surtout venant d'amis chasseurs) j’ai eu une profonde déception ! je me suis vraiment senti a l'écart,incompris et seul face a ce jugement que vous avez eus a mon égart !
pourtant les bg mon rien d'une parti de plaisir,je peut vous l assurer! ni même quelque chose de diabolique en somme ! les instances a coté sont une partie de rigolade et c'est pas pour cela que je pense qu’elles sont faites pour les taffioles !(loin de la cette idée)! je conçois très bien que certain m'aime pas cette activité qu’est le pvp mais par pitié ne faite pas de jugement  sans même y comprendre le sens ,simplement parce que vous n'y arrivé pas! comme ses kikoo de 14ans qui polluent les forum de ouinouin sans fondement !soyons adulte !
voilou !cela dit je n'ais aucune rancune ni même un soupçon de haine juste une petite déception que je compte réglé sur deux duels pour vous montrer ce que peut apporté le pvp et sur la maîtrise de son personnage, toutefois allez sur le fofo zoowow section pvp ou je divulgue quelque conseil qui vous aiderons je l'espère si vous ete curieux!
j'aimerais quand même remercier la communauté des papys pour leur post "soutient" et leur respect qui mon  touché et remis en question sur mon déguildage (fondé) a la hâte! J’suis prés pour mon retour^^

ps: dsl Ami Db mon eilfe et trop grand pour éviter je genre de dérapage!j'aurais pu faire passer la chose dans une oreille puis ressortir par l'autre^^ mais la venant de gents que j'apprécie vraiment !je l'ai pris en pleine poire !

Retour en haut
Yuxan
12 février 2009, 22:42
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Hello Geniuos
Content que tu revienne parmi nous, je me sentirais un peu moins coupable. 

 

Désolé de t'avoir bléssé ce n'étais pas voulu, on reste de plus des collègue et tes conseils me serait plus que necessaire si je voulais un jour me confronter au bg, y'as que les imbéciles qui changent pas d'avis ! 

 

J'irais jeter un oeil sur zoowow à l'occasion, vu que j'y vais tous les jours, et si je n'aime pas les bgs c'est car je n'aime pas trop jouer avec des gens que je ne connais pas mais bien accompagné avec toi ou dbmage, pourquoi pas ... 

 

Par contre pour le duel, on attendra un peu, ok ?



[ Édité 16 février 2009, 16:36 ]
Retour en haut
pas d bol
13 février 2009, 09:08
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
non, le duel de punition a poil dans la fontaine de FF n'attendra pas
je vais des ce soir regarder si un cuisinier ne peut pas nous faire aussi quelques kilos de confiture

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.