Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (122)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Drak tharon et cie, hero spécial vendredi 13

Auteur Message
Yuxan
14 février 2009, 01:08
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je viens de m'apercevoir qu'on étais vendredi 13 lors cette soirée sous le signe de la malchance ... Comme quoi

 

Pour commencer 1 heure de drak tharon a essayé vainement de vaincre le premier boss, Trollétripe, qui n'a malheureusement jamais voulu nous laisser passer.

 

Après lecture, la technique employé était bien la bonne, c'est à dire que sieur nono se déplace pour éviter que le vilain fasse exploser ses adds et consomme les corps.

 

Pas d'autre techn, à part de full dps, à savoir que plus le combat dure, plus le tank prend cher et c'est bien ce qui est arrivé.

 

Le boss est tout de même tombé à 12000 xp sur deux des trys et cela laisse supposer qu'un peut plus de dps devrait suffire à le passer (on était avec deux heals).

 

Nono, il faudra prendre notre revanche ! 

 

Après dans la continuité de cette soirée de la loose, on a enchainé sur le donjon d'Utgarde hero qui nous semblaient plus simple mais on le saura jamais car pas de boss dans l'instance

 

Direction donc le fort poure hero et evidemment on tombe sur Xevozz, l'un des deux boss les plus dures de l'instance et vu notre état (ça se ménage un papi), deux nouveaux wipes qui auront mise fin à notre patience ...

 

Qui dit mieux ???



[ Édité 14 février 2009, 13:04 ]
Retour en haut
Nowwhat
14 février 2009, 09:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Ouais, d'accord avec toi.


Je me suis craft ceci : [item]Degommeur-de-Trolletripe[/item], ça doit faire l'affaire.

 

C'est truc genre Orange avec des spèc à la ouf.

 

Pour vous préparer contre ces dégâts : Clique ! = Ombre et Nature (jusqu'à 10 000 dégats par explosion - radius 5 mètres)

 

Pour le Xevoss, je cherche encore pour une remède....

 



[ Édité 14 février 2009, 09:59 ]

xxx
Retour en haut
pas d bol
14 février 2009, 10:19
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Yuxan a écrit ...

Je viens de m'apercevoir qu'on étais vendredi 13 lors cette soirée sous le signe de la malchance ... Comme quoi

 

....

 

il vous aurez fallu un nain pour contrecarrer cette mouise, genre Padbol, Portepoisse, Leguigneux...

 

"Born under a bad sign.
Ive been down since I began to crawl.
If it wasnt for bad luck,
I wouldnt have no luck at all.

Bad luck and troubles my only friend.
Ive been down ever since I was ten.

You know, wine and women is all I crave.
A big bad womans gonna carry me to my grave.


Born under a bad sign.
Ive been down since I began to crawl.
If it wasnt for bad luck,
I wouldnt have no luck.
If it wasnt for real bad luck,
I wouldnt have no luck at all.

Born under a bad sign."

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
14 février 2009, 13:11
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Fallais venir pasdbol  

 

Sinon, si il fait des dégats de nature, ça aurait pu être intéressant d'utiliser l'aspect de la nature du hunt (+130), histoire de limiter un peu les dégâts sur le groupe. 

 

Le souci c'est que plus le temps passe plus il se buff, jsuq'à 10x, et donc plus on prend cher ... 

 

Le tank vu que les dégats augmentent de 5% à chaque fois mais aussi tous le groupe vu qu'à chaque consumer, il inflige 4000 à 5000 de dégât à tous le groupe sur 50 m(toute la salle, quoi).

 

Faut le faire tomber au plus vite, du gros bourrinage quoi pour nous dps pendant que le tank se ballade de droite à gauche et que le heal essaye de tenir tous le monde en vie (pas simple vu les dégâts sur le groupe, amener des popos et bandages) ....



[ Édité 14 février 2009, 13:15 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.