Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (97)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
demande de candidature

Auteur Message
hocico
05 novembre 2006, 13:57
VisiteurNom: hocico
Classe: voleur
Race: humain
Level: 60
Métiers: alchimiste, herboriste. tous les métiers secondaires à 300 également

Membres connus: hélas je ne peux pas en cîter, je suis un ex-membre du clan sacré et nous avons déjà fait quelques Zul Gurrub ensemble dans le cadre de l'alliance.

Charte lue et acceptée: Oui

Motivation: Joueur de 29ans, je souhaite rentrer à la papy team pour plusieurs raisons:
1/ j'ai déjà joué avec une petite partie de vous au cours de l'alliance et l'entente que vous développez entre vous semble similaire à celle du clan sacré avant sa dissolution (pour information, le clan sacré a été ma 1ère guilde, 13 mois au total)
2/je recherche une guilde mature pour des raisons évidentes d'entente et de compréhention (j'ai un métier, par exemple, qui exige pas mal d'investissement personnel et votre principe sénatorial me plait pas mal:) )
3/j'aime bien le nom de la guilde (vous ne connaissez pas mais je fais deja parti d'un collectif d'afficionados de musique electronique : industrial papy team )
4/je postule à votre guilde parce que je ne postulerai à aucune autre. Donc c'est vous, ou rien.

En ce qui concerne les rerolls, je n'en ai pas car j'estime qu'il faut parfaitement savoir jouer son personnage avant d'envisager un autre, 13 mois dans mon cas, cela me parait déjà assez bien.
Mon équipement est de type t0/tempete et arme epique pvp+diverses dagues et parties d'armure en fonction des instances.
Grade chevalier, j'ai un petit penchant pour le pvp mais les instances hl prévalent pour le moment
J'ai un acces coeur du magma(mais je n'ai jamais pratiqué encore hélas).

J'espère vous avoir convaincu et à bientôt peut être
-chryss

Retour en haut
Mopsos
05 novembre 2006, 18:28
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
candidature prise en compte ... J'addddddddore ton passage sur les rerolls je suis à 200 % du même avis que toi ^^
Retour en haut
Mopsos
06 novembre 2006, 09:54
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
guildé le 5.11.06
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.