Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (102)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Naxx, 17 mars - Les Quatre Chévaliers

Auteur Message
Nowwhat
17 mars 2009, 09:46
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Suite à cette soirée, je peut conclure que :

 

1) Ceux qui bosse en arrière plan (Chév. 3 et 4 - losange et étoile) font du bon boulot. Les joueurs avec leur nouvelle tâche (des cuir/tissue en mode tank) s'en sortent bien. Songe comme seul heal sur ces deux 'tanks', ça se passe bien - il a même le temps de rouler un clope.

Le processus de 'on change de Boss' entre losange et étoile ce passe bien aussi.

 

2) Devant, nous avons testé le mode bourain. Cad : on tient pas compte des marques, DPS sur la tête de mort à mort, pour que cet équipé prend en suite le relais sur le croix - Je suis sur le crois, et en ce moment la j'ai déguste l'effet de 9 marques. Ce mode est possible pour un prôche futur, il nous manque encore un poil de DPS, je voudrais bien m'absenter du croix rouge au marque 8, pas 9 - Socoro sera d'accord avec moi.

Le dernière try, avec l'application du "on change le tanking entre tête et croix au marque 5" été acquis. Je pense qu'il faut retenir cette méthode pour la futur.

 

Evidement, dès que la tête et croix sont mort, la suite n'est qu'un formalité.

 

Sinon, super soirée - j'ai bien rigolé.

 

 

 



xxx
Retour en haut
Yuxan
17 mars 2009, 10:23
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Sans changement de cible devant, on arrive à tomber le premier mais la plupart ne tiennent pas le choc au bout de 8 marques et meurent lors du changement de cible, testé personnelement

Pour utiliser la méthode bourrin, la préféré de votre serviteur, il faudrait pouvoir tomber le premier cavalier avant la huitième marque vers la septième voire sixième et manque un chouia de dps pour ça.

je pense comme nono, mais à contrecoeur, qu'on va devoir faire le changement si on veut garder un max de papys en vie ...

Sinon concernant le recousu, j'ai zieuter les explications et il faut avouer qu'on n'est pas encore prêt

Il faut 14400 dps pour le tomber et je suppose que c'est le minimum et le meilleur q'on ai pu obtenir à ma connaissance, c'est sur horreb avec 12743.

Donc conclusion, il faut bourriner mieux que ça


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.