Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (135)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Métiers, au boulot

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Yuxan
20 mars 2009, 07:34
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Zen nono, je connais déjà pour le roster et tu pourrais remarquer que le mien est toujours à peu près à jour !

Histoire de pas faire comme tous le monde, j'utilise directement le lien du roster et le lien du fichier characterprofiler.lua.

Merci pour la signature aussi mais ce que je voulais dire, c'est le renseignements en jeu à coté de son pseudo quand on est sur la page de l'interface de guilde.
Retour en haut
aihla
20 mars 2009, 08:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Yuxan a écrit ...

...c'est le renseignements en jeu à coté de son pseudo quand on est sur la page de l'interface de guilde.

67 personnages principaux, 140 rerolls... Plus de 200 avatars papys...
Qui pour faire la mise à jour des niveaux des métiers une fois par semaine ? ^^
Je passe, désolée Yuxan ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
20 mars 2009, 09:04
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Je voulais pas te donner plus de boulot, c'est pas grave aihla, je pensais juste qu'il fallais l'indiquer.

Le roster est à jour en tous cas
Retour en haut
Nowwhat
20 mars 2009, 10:12
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Ah, ok.

 

/w moi IG dès que t'en pense. Déjà régulièrement je /w au pife un Papie ou deux, histoire de faire mon petit tour "Bonjour, ici service SAV - vous avez des choses à signaler ?" et ça marche plutôt bien.

 

Le MAJ comme tu le décris, c'est en fait la meilleur façon.

Le compte rendu, visible à la fin de l'envoi, reste un excellent moyen de voir si tout ce bien passé (quoi que le même compte rendu et visible dans Uni aussi).

Un petit lien sur votre Bureau avec comme URL http://www.papy-team.fr/roster/index.php?p=update&a=g:1 et Explorer qui ce rappelle le dernier répertoire visité et le tour est joué dans une dizaine des secondes.

 



xxx
Retour en haut
Paleraider
20 mars 2009, 13:40
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
pour rebondir sur la demande de yux, on avait pas à un moment acces directement a l'onglet de chacun de ses perso (comme ca la mise a jour sera faite par chacun). Parce qu'entre les changements de metiers, de spé, et les carrement non mentionné ... y a des fois en jeu on sait plus qui fait quoi !!! ou alors faut sortir du jeu pour savoir qui est herbo, qui est enchant' .... (surtout remarqué chez les rerolls)
Retour en haut
yggrassil
20 mars 2009, 13:46
Membre enregistré #105
Inscrit(e) le: 18 avril 2007, 15:22
Messages: 50
Je vais aussi faire une màj, quoi que je crois pas l'avoir installé à quelconque moment.
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.