Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
naxx pick up

Auteur Message
Paparush
21 mars 2009, 12:41
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Cette semaine j'ai fait archa 10 et sartha 10 et j'ai commencer naxx 10 en pick-up,et je crois que c'est la dernière semaine que je le fais ,je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir faire naxx avec la papyteam ,car la sensation de jeu est vraiment meilleur avec la papy.

Voila je serais dorénavant disponible pour ts les raid 10 si vous avez besoin.

En m'excusant d'être resté sur gem sans m'être désinscrit.

Bon jeu les papys et vivement mercredi.

Retour en haut
Yuxan
22 mars 2009, 17:20
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Les pickups, c'est clair que c'est pas ça du moins selon moi

Il m'arrive de temps à autre dans un manque de clarté de m'y essayer et c'est toujours pour le regretter et ré-apprécier d'autant plus le fun présent chez les papys.

Ras le bol des engueulades lors des wipes sans aucun recul, des mecs qui se barre en cours de partie car il perdent trop d'argent en répa (après un wipe ...) et des joueurs qui se cherchent des excuses et accablent les autres sans qu'on leur demande quoi que ce soit ...

En bref, vive la papy-team !
Retour en haut
Paleraider
23 mars 2009, 14:01
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
heuuu youx t as oublié les "desolé je deco mes parents m appellent pour manger", mais sinon le pick up c est bien pour les instances 5 ... et encore !! Mais parfois de bonnes surprises avec des bons groupes (pas autant que la papy .. faut pas deconner ...)
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.