Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Wish List de Nowwhat

Auteur Message
Nowwhat
25 mars 2009, 10:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Mise à jour le 27 août 2009.

Arme : [item]Epée rouge du courage[/item] sur Roi Ymiron dans Cime d'Utgarde (Héroique) J'ai {#:D} et même mieux depuis : [item]Tueuse de l'être sans-vie[/item] avec le [item]Le crâne des ruines[/item] qui va avec.

Pantalon : [item]Garde-jambes de cuirassier de héros[/item] sur Archavon, le Gardien des pierres, dans Caveau d'Archavon (drop : extrêmement basse (1% - 2%) - mode Normal) J'ai ^^

Brassards : [item]Brassards du héraut[/item] sur Héraut Volazj dans Ahn'kahet : l'Ancien royaume (drop : moyenne 25% - 49% mode Héroïque) - Il traine, ce brassard.....

Epaules : [item]Lames d'épaules d'abomination[/item] trouvé sur Le Recousu (le gros weak) à Naxxramas (drop : moyenne 25% - 49% - Normal) - Je l'ai depuis une semaine.

Mieux sera le [item]Espauliers de cuirassier de héros[/item], mais il faut que je loot le [item]Spallières du protecteur perdu[/item] trouvé sur  Horreb dans Naxxramas (drop : moyenne 25% - 49% - Normal)


Mon Cappe : actuèllement, c'est le[item]Cape des résolutions pacifiques[/item], obtenu par simple quêtes aupres le réputation chez le Repos du Ver.

Il est est très dur a remplacer.

Le farm total de Sartharion en mode normal peut louter ceci :  [item]Cape à l'épreuve des grands vents[/item] - drop rate env 1 % sur les 3 Adds.

Totalement OSEF depuis, j'ai le [item]Cape du soleil ombragé[/item] !!

 

Toujours en cours [fini !!]: Très dur de remplacer aussi est mon [item]Figurine adamantine[/item] (un vieux bleu de BC)contre

[item]Talisman de Lavanthor[/item], en promo chez Lavanthordans Le fort Pourpre ( drop : moyenne 25% - 49% - mode Héroïque) ou

[item]Essence de tulle[/item] disponible chez Hadronox dans  Azjol-Nérub (drop : moyenne 25% - 49% - mode Héroïque)

Le 27 août au soir, j'ai trouvé ceci [item]Charge repoussante[/item] sur Thaddius (je me fait pick-up dans un espèce de raid 10 à la Reroll des Papies).

 

 

Note que j'ai déja le [item]Médaille du courage de la Première guerre[/item] contre l'échaénce de 40 [item]Emblème d'héroïsme[/item] - c'est le top.

 

Et vous, vous avez votre list ??

Moi, je l'ai mise ici, comme ça je l'ai toujours sur le mains - partout.



[ Édité 28 août 2009, 08:27 ]

xxx
Retour en haut
Yuxan
25 mars 2009, 11:22
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Déjà noël ? Tu sais nono faut que je te dise quelque chose à propos du papa noël ...



[ Édité 25 mars 2009, 11:28 ]
Retour en haut
Nowwhat
25 mars 2009, 17:44
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Quelques précisions, des réflexions et un idée.

 

Note que je n'ai pas mis les objets de Malygo 25, voir même Naxx 25 - et même pas Naxx 10.

Si 'on' commence à farmer Naxx pour ce Stuff, ok, biens sur, au rythme de 3 Boss par soir... erf.....


Puis, farmer les Héro-weaks 1),c'est totalement fun, il faut le dire !!
De plus, ça permet d'amener un copain Tissu et un Nain mailles, voir un collègue avec ces énormes oreilles.

 

(Gniffel : Résultat après 3 fois : plus personne me demandera de l'aide après un RUSH Héro, car vu cette phénomène en travers les OO d'un 75 peut être choquant, car c'est vrai, des fois je perds l'agroo un peu .....)

 

Je suis pour le fait qu'on demande l'autorisation à Blizzard pour que les groupes en instance ne soient plus 5 mais 7 pour notre Guilde.


Blizzard nous demandera naturellement : pourquoi
C'est archi logique : 5 Papies avec l'accompagnement- pour être on the safe side, et par respect vis-à-vis les 35 heures, je compte deux accompagnateurs par 5 convives.

Regarde dehors chez vous, des qu'on voit un troupeau de vieux (voir de ‘regarder', ou simplement, fait confiance à votre nez) il y a toujours un équipe de suivi présent - ou pas loin.
Pour certains parmi nous c'est déjà trop tard, ils n'ont même pas besoin de regarder dehors.

Donc, ok, on obtiendra ce privilège facilement. Le mot Papie fait valoir son poids.

Avantage supplémentaire est que la chance d'avoir ENFIN un Dez parmi nous qui permet d'augmenter la productivité en PO et autre articles mystiques, nécessaire pour l'échant des notre stuff.



xxx
Retour en haut
aihla
25 mars 2009, 20:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
(sur les postulats intitiaux : 1. que j'suis une feignasse, 2. que mon neurone joue le rebelle sauvage depuis fort longtemps, 3. que le reste aussi)

Je fais mienne également la Mâgnifique panoplie de Zorro de NowNow, à la petite différence que je prend la taille S, et la version P'tite teigne.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
26 mars 2009, 10:26
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Nowwhat a écrit ...

farmer Naxx pour ce Stuff, ok, biens sur, au rythme de 3 Boss par soir... erf.....

 

9 boss de down à naxx hier soir, à ce rythme là, se stuffer à naxx reste tout à fait plausible même si l'effectif tourne.

 

En héro, j'ai vraiment pas vu grand chose d'intéressant pour chasseur hormis peut-être certains bijoux ...

 

 

Retour en haut
Nowwhat
03 juin 2009, 16:45
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Yuxan a écrit ...
9 boss de down à naxx hier soir, à ce rythme là, se stuffer à naxx reste tout à fait plausible même si l'effectif tourne.

Je n'ai pas vraiement cru qu'on puisse vider trois ailes dans une soirée...

Mais j'ai vu moi même qu'on arrivé à faire Naxx dans la soirée.

A 23h15 - nous avons attaqué le Quatre cons et causse difficultés des addons, connexion et compréhension du stratégie (deux nouveau parmis nous, très courageux mais totalement saturé par toutes ces tactiques) nous avons dit 'arrêt'. Quasiment 4 ailes de vide.

Deuxième soirée : bye-bye les 4C, salut Saphi et Boss final, que je n'ai même pas vu moi même auparavant.



xxx
Retour en haut
Nowwhat
28 août 2009, 08:33
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Une soirée grande vitesse V dans un Naxx 10.

 

On est loin de 3 bosses par soirée (voir plus haut), c'est plutôt 1 aile dans 30 minutes.

Et encore, on m'a signalé que la moitié des joueurs sont venus avec leur n-ième reroll. I.e. Paparush qui est ....... Démo {#:D} Papivol qui ............ rez ?

 

Autre réflexion attendu : les rerolls sont plus sage que leurs mains.

 

Bref : je me suis choppé ça [item]Charge repoussante[/item] sur Thaddius.

Enfin. yes. 3 kilo d'enchants qui sont passé à la trappe. Plus de gems +def .... mais +endu et +intel.

 

Suite à l'opinion d'Imba ( Clique ! ), je dirai :

 

Ulduar, j'arrive.

 

ps : Shark à eu raison, le [item]Figurine adamantine[/item], un objet de l'époque BC, a été très difficile à remplacer.

Me voila enfin full violet 213+

 



[ Édité 28 août 2009, 09:00 ]

xxx
Retour en haut
Nowwhat
09 octobre 2009, 17:15
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Test : Casque du constructeur



xxx
Retour en haut
Nowwhat
23 avril 2012, 08:44
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Bon ....

Je recommence ma liste.

Mon perso Clique !

Chez wowhead pour comparer Clique ! (pense à rafraichir)

 

Pour l'instant: il y en à trop.



xxx
Retour en haut
Habemuspapam
23 avril 2012, 10:17
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

jette un oeil à cet article:

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?29198

 

bon courage^^

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.