Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Naxxramas, premières affrontements à 25

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Nowwhat
02 avril 2009, 09:42
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hier soir, à 21h00, 21 Papies et 4 proches ont fait une décente à Naxx.

 

Grande stupeur : Naxx reçoit uniquement en mode Héro pour des groupes de cette taille, donc le Read lead a basculé l'aspect du portial.

 

Après déstribution des calments et et mots rassurant venant des personnes déjà connue avec la phénomène, on y est quand même entrée.

 

Le premeier constat est que les mêmes Boss y habite - OGM - pas besoin d'apprendre 14 nouvelles techniques (quoi que).

Car nous sommes une assocation que possède des fortes liens avec ce qu'on connait déja, nous décidons de se balader dans l'aille des Araignées.

 

Rapidement, on tombe sur un vieil ami, ANUB'REKHAN.
Nouveau est la présence de deux adds dès le début du combat. Ceci n'est pas un vrai problème, notre DPS est motivé, l'Off-tank aussi. Bye-bye le trash-adds.

Le combat Raid Boss s'annonce bien, la petite balade du tank pendant la phase "nuage" ce passe bien.
A 45 %, votre serviteur perd son assiette, la barre verte qui représente ça vie ce vide lentement.
Une petite analyse démontre que la section Heal a perdu la parole. L'absence des ces mots n'est pas bon pour le tank. Et quand le tank n'est plus la, le Raid arrêtera le combat pour aller chercher le Tank (on dit aussi : découverte cimetière collective).
Next try : la même résultat, mais on change de séquence : heal down => tank down => raid down.
Le leads s'interroge : on change de tank ! (?)
Un druide s'installé, et on espère que le heal reste sur la tâche.
Le pari est payant, tout le monde reste plus ou moins vivant, votre serviteur à le temp de se balader tranquillement, il n'a que a intercepter un add de temps en temps.

Le Boss ne résiste plus - il tombe.
Ce qui donne un haut fait !!

 

Haut Fait Emblème De Vaillance

 

Un truc nommé Emblème de vaillance tombe.

Confusion totale pour notre serviteur, car on ne peut le porter et aucun indice concernant son utilisation est retrouvé.
Le Boss, lui, reste muet. Normal, il est mort.

Coup de fil vers les divers fournisseurs à Dalaran nous apprend que cette pièce ce change contre du vrai équipement. Une condition est posée : il en faut en grande quantité. D'accord, ça se confirme, on est la pour rester.

 

NDLR : Il ma fillé également ceci Héritage. Vraiement pas mal.

 

La suite : FAERLINA avec une nouveauté : 6 adds au lieu de 4 (+50 %) mais nous, encore dans l'état victorieux, sortons notre calculatrice : nous, on est 25 au lieu de 10 (+150%).
C'est un gros tissue tout mignon.
On décide d'appliquer le mode « cherche pas », on butte tout les adds de suite, pour soutenir le MT un max pour compenser son aspect enragé.

Bien vu : on encaisse tous l'Haut fait La veuve joyeuse : mode héroïque  comme bonus.

 

Dernière Boss : MAEXXNA - de mémoire : one-shot. Avec un haut fait cette fois si très prévisible : Le quartier des Arachnides : mode héroïque.

Photo de groupe :

 

MAEXXNA raid 25 First

 

Go direct vers NOTH LE PORTE-PESTE, le premier boss de l'aile de la peste - on est motivé.
Lui, qui est normalement un free loot, s'avère un peu plus chiant car Monsieur ne reste pas en place du tout.

On note que notre MG à trouve ceci Gantelets du désobéissant sur lui.  : Baaaaaaaf

A la fin, on à fait un petit coucou au Heigan avec une stratégie tout à fait comparable d'un raid 10 - 1 tank, 4 heals et un phénomène nommé Hortgur qui s'en fout totalement des vagues. Durée de combat estimé : 36 minutes - on abandonne.

 

Minuit dix : la première sortie Raid 25 des Papies a été un franc succès.

Dès aujourd'hui, Naxx modé à la ouf est dans notre portée.

 

Pour ce calmer un peu, quelques Papies on fait un Cool down dans le Cim .....

 



[ Édité 02 avril 2009, 09:48 ]

xxx
Retour en haut
Konogan
02 avril 2009, 10:12
Membre enregistré #117
Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47
Messages: 52

Gros GG à vous les vieux le 25 s'annonce bien

Retour en haut
Paparush
02 avril 2009, 10:50
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
juste un mot trop coooooooooooooooooooooooooooool gg les papys ,merci de vs etre rassembler pr cet événement.
Retour en haut
Tïun
02 avril 2009, 11:15
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Félicitations à tous le monde^^

 

Un petit post pour félicité l'ensemble des participants eu raid d'hier soir. Le raid 25 été attendu par beaucoup. Un effort de tous les papys à permis de réalisé ceci. Par contre nous pouvons voir que nous somme encore léger niveaux joueurs. J'invite donc tous ceux qui désire faire du raid 10 ou 25 à aider ceux qui aimerai nous rejoindre. Le raid 25 comme vous pouvez le voir demande un peu moins de stuff que le raid 10 (enfin le début), alors les joueurs qui veulent venir en raid 25 sont les bienvenues ne vous posez pas trop de questions sur votre stuff (il y a quand meme un minimum ) mais il ne faut pas s'arrêter là. Pour le pas le citer est il n'est pas le seul dans ce cas, milly avant de partir à naxx me dit "je ne me suis pas inscrit car j'ai un peu honte de mon stuff" mais grâce à lui et à vous tous nous avons réussi à réunir 25 joueurs, et il se trouve que milly s'en est très bien sortie en + gg pour les loots. ce rassemblement de papys à permis aussi de pratiquement tous se réunir et de jouer tous ensembles et sa gg à tous le monde. Si vous le souhaité mais je c'est que c'est peu être tôt nous pouvons organiser une sortie 25 les mercredi (selon les disponibilités de chacun) afin de recommencer l'aventure. Nous pouvons aussi continuer l'aventure mais cela demande minimum 2 sorties dans la semaine et là je crois que sa fais beaucoup, car nous n'avons pas tous le même rythme de jeu ( à voir). AU pire nous ferons 2 raid 10.

 

PS: J'ai juste une petite chose à dire pas bien méchante. Je sais que pour les tanks leurs plaisir et de prendre les coups sur le coins de la tronche. Quand il y à 5 tanks cela pose problème. Sur les trashs, peu m'importe qui tanks qui reprend l'aggro etc.... ont joue même à detourn sur le tanks quand il n'est pas près gg^^ cela mais de l'humour. Par contre devant les boss c'est un peu plus dur pour les heals. JE souhaiterai donc que quand les choix de MT ont été fait par le raid leader, de les respecter car ce n'est vraiment pas cool pour les heals de faire du saut de mttous le temps. Nous essaierons de faire tankés tous les tanks mais toujours dans l'optimisation du combat. A part cela GG pour le clean de la 1 aile et bientôt la seconde prochainement ( je l'espère).

 

GG tous le monde et j'invite tous les papys non présents hier de nous rejoindre pour ceux qui le veulent.

 

BIG KISS les vieux^^{#!lol}

Retour en haut
Yuxan
02 avril 2009, 13:18
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Oui, bravo à tous pour cette première sortie 25 très sympa, ambiance conviviale à la papy sans néanmoins empécher du sérieux quand c'est necessaire (ooooh, les moments de calme sur ts par moment, ça faisait peur).

 

Par contre, étant un petit peu à la ramasse hier soir, j'ai pas pensé a prendre des films sur les boss.

 

Jen ai tout de même un petit bout sur noth, la fin du combat, que je posterais ce soir même c'est juste quelques secondes...

 

Enfin le rapport stats wws pour les matheux avides de chiffres : http://wowwebstats.com/nfmevhjypgwdk



[ Édité 02 avril 2009, 13:47 ]
Retour en haut
Paleraider
02 avril 2009, 13:28
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
GG a toutes et tous
Retour en haut
pas d bol
02 avril 2009, 14:54
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
ouais, c'était plutôt cool

merci aux 4 inconscients qui nous ont suivis ( mais qu'on a renvoyé chez eux avec quelques loots, c'est ça la papy )
merci à Monsieur Siam pour la permission de minuit
merci à Milly, qui en plus de ses valdas, a permis à Socorro et à Keeyla d'arréter de jouer à cache cache autour de la pierre de rencontre
merci à Krieg et Nownow pour leur poisson...non, en fait
merci au cyber café de Chartres d'avoir attentu minuit avant d'aracher le câble du PC d'Ishran
et merci au binôme leader, sauf que....

le détournement de chasseur n'est pas une formule magique à commande vocale instantannée qui force le boss à foncer tout schuss sur le tank nouvellement désigné au hasard aprés la mort prématurée du précedent
voir déjà :
Clique !

je développe :
case 1 :

"padbol détournera le string sur Lala"
là, c'est fastoche, je mets Lala en focalisation, je cible le string, j'ai mon curseur sur "détournement", au top alt+clic, léger déport de la souris vers la droite, j'envoie une bastos, un truc rapide, genre visée ou tir des arcanes, je change de cible, évidement pendant le changement, un tir automatique peut partir, c'est pas grave, son aggro sera créditée à la gnomette. fin
note : padbolerie n°37 : Coyote est en mode défensif, il se précipite donc, la queue frétillante sur le mob ciblé en bousculant la gnomette au passage, mais une connerie que je ne fais pas (non, j'vous jure, plein d'autres, mais pas celle là ), c'est que son grondement n'est pas actif, il ne génère donc que trés peu d'aggro, et finalament quand le minitank à couette arrive enfin à portée d'épée de sa cible, elle se sent moins seule

case 2 :

en plein combat, alors que je bastonne peinard un add au lieu du boss, j'entends au fin fond des enceintes de Mini, derrière le bruit du combat et Jimi Hendrix qui reprend "all along the watchtower" :
"un détournement sur Krieg, vite !"
ha ? je l'ai pas en focalisation, évidemment, j'ai encore Lala, du chapitre précédent, grml, d't'façon, on change de MT plus vite qu'un elfe ne se reparfume, il est où le poissonnier ? dans le groupe des tanks(merci à Yog de pas trop les avoir éparpillés), où je les ai mis ceux là déjà ? ha, le voilà, je clic sur le belge, je redescend, j'envoie un détournement, grml grml "un sort lancé par un chasseur plus efficace que toi est déjà actif, pôv' nain", arf, attente ( ben oui, y ont demandés un détournement, je vais arréter la procédure maintenan, le temps que l'autre elfe y tires encore deux fois, j'attends ) je re, ok, où il est le boss? là, cibler, tirer un truc qu'est up, n'importe quoi, dans l'urgence, mon agrro ridicule pour ce tir et les deux suivants est transférée à Krieg...
bon, je sais pas avec un chasseur réactif, qu'aurait un "flingue de compét' et la puissance de feu d'un cuirassier", mais en ce qui me concerne, je reste dubitatif ( en un seul mot) sur l'effcacité du truc

"there must be someway out of here,
says the joker to the thief
there to much confusion,
I can't get no releave..."


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
02 avril 2009, 15:40
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
C'est vrai que les détournement avec 5 tanks qui s'échangent l'aggro et cinq chasseurs, ça devenait franchement compliqué !

Moi j'utilise une maccro avec les noms des trois tanks associé à un bouton de souris ce qui marche très bien en raid 10.

Le problème est que à 25 avec 5 tanks, j'ai plus assez de bouton de souris !

Et là, en effet, ça devient la galère ! Le temps de retrouver le tank dans les 25 du raids et de détourner dessus, yuxan a largement eu le temps de rependre l'aggro.

J'ai d'ailleurs jamais autant feint la mort que hier soir
Retour en haut
yggrassil
02 avril 2009, 17:20
Membre enregistré #105
Inscrit(e) le: 18 avril 2007, 15:22
Messages: 50
GG à tous...Cela semble très intéressant.

Merci pour les détails, on croit presque y être.
Retour en haut
aihla
02 avril 2009, 20:10
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Abstract des commentaires et narrations sus-lues :

C'était bon,

C'était beau,

C'était chaud,

C'était s.... Savoureux ! ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
03 avril 2009, 02:10
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

{#!lol}

 

Attention, Aihla.

 

T'as pas encore vu globby, bubu, 4 quatre enfoirés et le gros moch et le tordu.

En fait, ces toutes types, depuis qu'on a quitté Aran il n'y plus de Boss genre "ça faut le détour".



xxx
Retour en haut
pas d bol
03 avril 2009, 19:47
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Machine Gun



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
04 avril 2009, 18:01
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

La papy-team contre heigan en mode 25 svp, 1er try échoué à peu

 


L'essai suivant a été plus concluant et heigan est tombé après la troisième danse, même que j'ai survécu jusque là ce qui n'étais pas le cas du premier essai (au moins, ça m'a donné le temps de filmer)...
Retour en haut
krobe
04 avril 2009, 19:20
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
gg a vous mais j'aurais qd meme une petite remarque... vil coyotte il a 7.5% de miss sur la totalite du raid...faut lui couper les ongles, il doit glisser qd il part pour l'attaque... ou les pattes, comme ça il ne fera plus de conneries...^^
Retour en haut
Yuxan
04 avril 2009, 23:38
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Allez une petite dernière, le premier try contre horreb. Le vilain est tombé au troisième essai, la difficulté était plutôt les vers dans la salle précédente, ils nous ont occupés un bon moment ...

 

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.