Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (97)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Viidoc] [Accepté]

Auteur Message
Dieu
08 avril 2009, 11:37
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Pseudo : Viidoc
Race : Humain
Classe (et spé) : prêtre ombre
Level : 71
Metiers (niveau): couture 362 et enchantement 250 (je cois)
Age : 46 (hé oui un vrai papy^^)

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : charte lue et approuvée


Guilde précédente : Orbe (Culte de la Rive noire)
Poste occupé : Major Aumônier (principalement dévoué à faire passer les tests "rôle play" car le Culte est un serveur RP et la guilde aussi est axée sur cela)

Disponibilités: principalement le matin ou après 21.30h
Membres connus: Krieguell
Motivation : à force d'entendre la bonne ambiance louée par Krieguell, on a envie de pousser la porte


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : autres perso non guildés
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Viddoc - Ratepalegout (sur le Culte)
Classe(s) : humain - nain
Level(s) : 70 - 70

 

Vous voulez ajouter quelque chose :

Je joue à WOW depuis plus de 3 ans, mais j'avais arrêté durant 6 mois suite à un manque de plaisir de jeu. Il y a deux mois, Krieguell, que je connais depuis plus de 10 ans et est un ami IRL m'a proposé de venir faire un tour sur votre serveur. J'y ai donc monté un petit palouf jusqu'au niveau 70 durant ces deux mois. Mais il paraît que vous n'avez pas beaucoup de prêtre ombre, aussi j'ai fait muter mon prêtre du Culte vers ce serveur ci. De un pour la raison précitée, de deux, car c'est mon main et que depuis plus de 3 ans, il reste mon petit préféré. Autrement, je suis principalement axé pvp, par choix et quelque part aussi par obligation; travaillant en général jusque 21 ou 22h en semaine, ce qui bloque pas mal pour partir en instance. Ceci dit, c'est avec plaisir que je vais en faire lorsque l'occasion se présente.
Dans mon parcours sur le Culte, je suis rentré au Commando de Stormwind (du temps où Hurlevent s'appellait encore ainsi), lequel par raison RP est devenu après le Commando et est mort en RP suite à la mort de Bolvar après un épique combat contre la horde. Ensuite Orbe est née dont je fus membre fondateur. L'ensemble de ces guildes comprenant les mêmes gens et la même ossature. Je reste donc fidèle à ceux avec qui je suis.
Autre détail, je ne suis pas un no live, ma vie ne se résume pas à WOW, j'ai également d'autres occupations, telle les jeux de rôle grandeur nature, que je partage avec Krieguell d'ailleurs et les reconstitutions médiévales qui me prennent une bonne partie de mes week ends durant l'été.
Dernier détail, je suis le père de Léko, comme quoi tout arrive, même les plus grands malheurs (j'rigole hein)
Ha oui, en ce qui concerne les add on, je demanderai à Krieguell ou Léko de me les installer, car moi un pc, je sais comment ça s'allume, pour le reste, ça demeure une bête mystérieuse et étrange
Je laisse ma candidature à votre appréciation et vous remercie de l'intérêt porté.



[ Édité 20 avril 2009, 02:33 ]
Retour en haut
Minitonia
08 avril 2009, 12:38
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
bonjour Viidoc

Bon comme nous avons une formule consacrée, ta candidature est à l'étude par le conseil des sages.
Nous reviendrons vers toi avec la rapidité du pressé ( enfin as trop vite ne pas oublier que nous sommes des papys)

Mini
Retour en haut
aihla
10 avril 2009, 20:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Viidoc,
Ta candidature est acceptée. Bienvenu dans cet enfer de sénilité et de convivialité que nombreux nomment l'hospice.
Contacte IG un Guide pour ton affectation et ta prise de médication.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dieu
10 avril 2009, 21:06
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Merci pour votre acceptation.
En ce qui concerne l'hospice, ayant déjà, par rapport à nombre de joueurs, un âge bien avancé, je vais m'installer au fond du couloir, pas trop loin de l'infirmerie que je ne rate pas mes petites pillules de 18h et dodo à 21h ^^
Pour le reste ça avance doucement mais sûrement, le lvl 73 étant au bout de mon clavier.
Au plaisir de vous embêter en jeu

PS : Krieguell, tu sais quoi faire hein, t'as des add on à venir installer.....
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.