Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (126)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Visite surprise à saphiron et kelthuzad, résumé, photos et vidéos ...

Auteur Message
Yuxan
08 avril 2009, 20:43
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Hier soir, une bande de papy motivé a réussi a venir à bout des 4 ailes de naxx 10  lundi soir et mardi soir) !

 

Grâce, entre autre, à hortgur nous ayant beaucoup apporté sur les stratégie à utiliser sur les boss que nous n'avions pas encore passer c'est à dire :

 

- Gluth qui se soigne tous seul et ou les chasseurs ont du faire du patin à glace, sport peu apprécie par la communauté chasseuse elfique mais bien maitrisé par celle des nains (hum, un nain en collant rose, ça en jette, non ?)

 

 

- Thadius, mort au premier essai ! Une histoire de déplacement lors de changements de polarité .... Autant vous dire que yux toujours aussi à l'aise en matière de déplacement qu'un 36 tonnes dans une impasse n' pas fait long feu, il faudra probablement comme Heigan de nombreux essais avant que j'arrive à quelquechose !

 

 

Par contre gg au autre qui ont réussi haut la main ce test, j'ai même pu les filmé vu que j'avais que ça à faire (j'ai pourtant été rez en combat mais bon ...) !

 

- Saphiron, le vilain grand dragon qui a quand même une sacré classe est tombé au deuxième round, premier essai filmé. J'aime beaucoup ce boss, un combat alliant réactivité et dps pour éviter les blizzard, on peut même (non, on doit) se cacher derrière ses collèges glaçonés.

 

 

 

 

- Et enfin le grand méchant de l'histoire, Kelbasard, deux essais sur celui-ci qui m'a semblé tout de même assez complexe au niveau de la stratégie à utiliser. Des mobs à tuer, des adds à tankers, des collègues dont il faut s'éloigner et un boss à descendre, ça fait beaucoup à assimiler pour un papy

 

 

 

Le raid s'est arrêté là vu l'heure tardive mais la soirée a été plus que productive !

 

ps : stats

 

http://wowwebstats.com/f2swm6gecqxuc



[ Édité 08 avril 2009, 21:41 ]
Retour en haut
Nowwhat
09 avril 2009, 00:26
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Deux mots : la vache...

 

On y est presque !!

Si je regarde derrière, qu'est ce qu'on à déjà rigolé pour faire ce bout de chemin.

Dans cette instance recyclé.



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.