Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
petite remarque en toute amitié

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Paparush
09 avril 2009, 01:27
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
siam,oui tu as fait b sur du tissu mais tu n'est pas la seule et je ne t'en tiens rigeur perso,c'est oublier.
Je dit ce que je pense etre juste,après ca reste avant tout un jeu,et ce serais dommage de se brouiller pour un loot.
si vous voulez en parlez IG pas de soucis.
Retour en haut
Paparush
09 avril 2009, 01:41
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
j'ai oublier de te dire mini ,quand tu parles d'un tissu si tu vises ewy,
sache qu'elle ne sais jamais plaint,et qu'elle n'en jamais tenu rigeur tu peut demander a tiun,c'est moi qui me plein pour les autres
Et peut etre que dorénavent, je vais me taire parce que ca part tout le temps en sucette et c'est pas le but rechercher.
Retour en haut
Minitonia
09 avril 2009, 11:02
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Alors Paparush déjà je ne vise pas Ewi car c'est une crème dans le jeu. effectivement elle ne se palint jamais et en plus toi tujoues avec d'autres tissu

Je ne voulais pas vexer par cette phrase

Comme l'a dit le chef Aihla j'ai la banque à nettoyer donc plus de commentaires sur ce post et go vidage de banque.

Mini

Ps : mais si Paparush continue à écrire et parles en , y'a pas de souci
Mais du coup j'ai du taff, va falloir que je trie ce que vous stockez dans la banque.
Faites signes si vous B des choses sinon je vend

Mini


Retour en haut
Paparush
09 avril 2009, 11:07
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
oki np,merci mini
Retour en haut
Tïun
09 avril 2009, 13:37
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Bonjour à tous,

 

Pour répondre à ce sujet en tans que RL ce soir là et le fermer. Quand j'ai commencer à lead, yoghost m'a beaucoup conseillé. Il m'a dis que lors des sorties full papy pas de ML. Ml que lorsque des pick up se trouve dans les groupe. Ensuite voila les points des raids papy (enfin je crois).

 

1 bonne humeur et rigolade pas de prise de tête (defois l'intensité des paroles monte mais normal pas évident de RL)

 

2 ce qui need B (même les cuir tissu plaques) tous le monde part en le savant

 

3 pour les loots on favorise quand même le stuff principal, ensuite on B pour la double spé

 

Depuis que je suis à la papy sa à toujours fonctionné comme cela. Donc Siam tu à tous à fais le droit de B sur du tissu (j'ai B aussi), car le loot apporté beaucoup en stat. C'est vrais que cela défavorise les tissu.

 

 

Donc comment fait-ont????

 

toi pas tissu alors pas prendre on va ou nous sommes adultes en plus tous le monde à demander à ewi si on pouvais B elle à répondu  que sa ne l'embêter pas. Donc tu vois papa que on demande avant de B, ensuite à moins que je me trompe, si les personnes concernés ne se plaignent pas pourquoi tu en parle????????

 

Donc pour ma part je continue à faire comme je fais pas de ML quand full papy mais si un loot n'est pas votre "type principal" on continue à demander si il y à un B et si sa le gène de B aussi.

 

Si cela ne plais pas j'arrête tous raids et je me focus à aider ceux qui vont en normal ou héros (heal et dps dispo).

 

Yhogost je te souhaite bon courage.

 

Big Kiss les vieux^^

Retour en haut
Paleraider
09 avril 2009, 14:03
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
de toute façon j ai LA solution a tous vos problemes, vous invitez Palo a vos raids .... comme je ninjate tout ... y aurait que les objets gris pour les autres !!!!! niark niark niark
Retour en haut
pas d bol
09 avril 2009, 15:32
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

ou alors vous invitez Padbol/Portepoisse, nous les nains, si c'est pas en Mithril ( même les caleçons ) on crache dessus

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.