Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Naxx mode 'rushage' express, mode d'emploi

Auteur Message
Yuxan
30 avril 2009, 18:52
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Hier soir, 10 des nôtres se sont une fois de plus frottés à Naxx avec petite innovation, juste deux soigneurs pour les petits bobos, sieur Tiun et sieur Songe.

 

Pour le reste des aventuriers : krieg et paparush pour prendre les coups et yux, arthimag, sarah, ewi version magotte, guth et bien sûr yog

 

On peut dire que ça s'est plutôt bien passé malgré qu'il n'y ait plus que deux heals, félicitations à eux car de mon point de vu, on ne ressentais pas le manque de un heal, pourtant cela devait ête tout de même un peu plus sport !

 

Conclusion de la soirée, 15 boss de tombés, et naxx clean sur la soirée, l'évolution est plus qu'appréciable alors qu'il y'a à peine un moin les ailes militaires et des abos nous donnaient encore beaucoup de fil à retordre et occupaient des soirées complètes !

 

Par contre, on va faire quoi, maintenant, hum ? Je pense que Ulduar est arrivé à point nommé et que blizzard à calqué sa stratégie sur l'avancé de notre guilde ...

 

Bon ok, malygos encore mais qu'est ce qu'il est chiant à faire, j'aime pas ce coups des montures.

 

Enfin comme promis 2 vidéos de hier soir : Thadius et aussi une phase de rushage rapide de trash

 

 


ps : le lien wowwebstats des statistiques détaillés de la soirée => http://wowwebstats.com/uxbwutrgjswws


[ Édité 30 avril 2009, 18:56 ]
Retour en haut
Yuxan
30 avril 2009, 19:15
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Et un petit bonus, une vidéo monté de plusieurs combat contre des boss (heigan, horreb, thadius, archavon, saphiron ...) agrémenté d'une petite musique très peu warcraftienne mais tellement papy (à mon goûts of course) :

 

Retour en haut
aihla
30 avril 2009, 20:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Super GG les Papy's, Giga-GG le reporter, Téra-GG le musicien !! {#!amazed} 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Arthimar
30 avril 2009, 20:28
Membre enregistré #25
Inscrit(e) le: 15 juillet 2006, 07:42
Messages: 18
Comme quoi les rerolls peuvent dépasser les mains... Mon vieux wawa est resté au chaud, et c'est le petit frére prêtre qui cueille les lauriers.
Je n'aurai pas pensé que ça puisse m'arriver, n'étant pas assidu des donjons (et oui je bosse IRL... et faut se lever), mais là... quel souvenir... (et pour m'en rappeler, je n'aurai qu'à regarder mon stuff qui a brutalement viré au violet^^).

Merci au groupe (bravo le raid leader, chapeau les explications... c'est un métier ça aussi).

A consommer sans modération, quel pied j'ai pris...
Retour en haut
Yøg
30 avril 2009, 20:28
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
J'adore la chanson

[images désactivées]


Retour en haut
Athania
30 avril 2009, 20:40
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

On peut dire que ça s'est plutôt bien passé malgré qu'il n'y ait plus que deux heals, félicitations à eux car de mon point de vu, on ne ressentais pas le manque de un heal, pourtant cela devait ête tout de même un peu plus sport !

 

Oui, mais l'avantage c'est que ça fait un dps de plus! Ca me rappel quand j'aid fait Zul'aman en solo heal

Sur un groupe de 10, si on as 8 bon dps, chaque combats est vraiment court au final

 

Bravo pour le raid 10 mode rush, bravo pour votre entré à uldar, bravo les vidéo et nerf mon lvl 43, je serai pas des votre

 

Ps: y a que le derniers boss que j'ai pas pus assuré, on as troqué un chaman dps, contre un chaman heal



[ Édité 30 avril 2009, 20:42 ]
Retour en haut
pas d bol
01 mai 2009, 11:47
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
alors j'ai plusieurs remarques/questins sur la dernière vidéo
1/ comment se fait ce qu'on voit Padbol sur une vidéo du 30 Avril, alors que j'étais au cinéma ?
2/ c'est quoi ce message en rouge qui pop au milieu de ton écran ? ( au même moment l'entourage de ton écran devient tout rouge )
3/ C'EST QUOI CETTE MUSIQUE ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
01 mai 2009, 13:48
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Dans l'ordre

 

1: La vidéo monté est tiré de plusieurs soirées, je suis pas mort si souvent que ça le même soir Donc Cela explique aussi ce que pasbol fait là ! 

 

2: Le joli message rouge est celui que je vois le plus souvent en raid et qui m'avertis que je me me faire bientôt engueuler par yog et le tank  

 

3: La musique, c'est les "cowboys fringants : une autre journée qui se lève". un groupe québécois plutôt country rock que j'ai d'ailleurs été voir en concert lundi soir ce qui explique pourquoi c'est celle-ci qui m'est venu à l'esprit en faisant le montage vidéo.

 

Et pour finir, une autre version 1.0001 de la vidéo monté avec une autre musique, vous me direz ce que vous en pensez

 

 



[ Édité 01 mai 2009, 13:52 ]
Retour en haut
Yøg
01 mai 2009, 16:42
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
je préfère la premiere version quand même mais si la 1.0001 est très nostalgique

[images désactivées]


Retour en haut
pas d bol
02 mai 2009, 09:11
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
SUPER YUX !


"j'ai vu débouler le Lapin
j'ai lancé les fulgopoints.."
juste quand tu te fais charger par le Taurens !


t'as acheté les derniers ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
02 mai 2009, 11:44
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Oui, je les ai tous ! (ndlr : les albums des fatals picards dont est tiré la deuxième chanson de la vidéo monté 1.0001, goldrack est mort)

Y compris le dernier "le sens de la gravité".

Il est tout de même moins bon sans Yvan, l'album est plus sérieux et moins dixième degré que leurs précédents.

Cela reste bon mais il manque le grain de folie de "pamplemousse mécanique" ou "droit de veto".
Retour en haut
pas d bol
02 mai 2009, 15:24
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
c'est pas faux

j'adore le live

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.