Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
MAJ et "Vos réglages vidéos avaient été modifiés"

Auteur Message
Nowwhat
21 mai 2009, 12:04
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Je l'ai vu, ce mesage, comme vous, au première démarrage àpres le MAJ.

 

Judhe hype en parle.

 

Comme un des commentaires l'indique déjà, c'est effectivement un effet graphique très utile, car on peut voir ce qui ce passe en combat. Extrêmement important pour des instances comme Uldar ou le raid lead ne pourrait plus annoncer les événements : il y en a trop et ça se passe trop vite.

 

Hier soir, j'ai pas eu la même information "simple", donc j'ai visité le forum de Blizzard.

La description la bas est un peu plus détaillé, et aussi alarmant : son activation a été rendu 'mise en marche par défaut' car quelques aspects des sorts sont uniquement visible avec cette option activé.

 

Il y à un prix a payer : son activation nécessite des milliers des opération graphiques par seconde en plus, votre IPS (images par seconde) va ce tasser encore un peu plus.

Pour pas mal entre nous c'est même pire. Les fonctions nécessaires sont disponible dans DirectX 10 uniquement. Seul Vista utilise DirectX 10.

Pour ceux qui utilsent indirectement OpenGL (ceux avec un MAC ou Linux, sachant que Directx est un bibliothèque logicielle de Microsoft) : c'est  la même même punition, car ce foutu code pour déléguer la tache au cerveau de votre vidéo (le GPU) n'est pas encore disponible en code 'public domain' (valable pour NVidia et AMD).

 

J'ai fait les tests hier sur mon PC-XP (Athlon 3800+ / 4 Go / 8800GS) avec cette option 'off' et 'on' : j'ai perdu env. 4 % = 0,8 IPS avec l'option activé. C'est beaucoup pour un simple gadget graphique.

Le PC Vista 'sur-vitaminé' n'as pas montré de changement d'IPS - mais l'occupation de son carte vidéo a monté quelques %.²

 

Petit à petit on entre dans une stade ou le premier PC à env. 800 € (hors écran) n'est plus apte à gérer WoW dans toutes les conditions. Compter les lapins dans le Foret d'Elwin ne pose toujours pas de problème, mais la frappe aerienne sur Malygos à 25 n'est pas la même impact sur la demande de capacité de votre PC.

 

C'est comme il a dit, un grand druide, un jour : "Je sais ce que ce passe à l'écran, mais je le vois plus depuis longtemps".



[ Édité 21 mai 2009, 18:36 ]

xxx
Retour en haut
Beverley
22 mai 2009, 14:57
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

Nowwhat a écrit ...

JLes fonctions nécessaires sont disponible dans DirectX 10 uniquement. Seul Vista utilise DirectX 10.

 

 

aha, la j'ai Directx 10 et je travaille/joue sous XP sp II, par contre je ne souviens plus ou je l'ai trouvez mais si vous avez besoin j'ai le programme d'installation dans mes archives et je peut "uploader" ou envoyez si vous voulez......

 

directx10



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.