Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (148)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Quête Guerrier lvl30

Auteur Message
oldguitarheroe
04 juillet 2006, 11:23
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Ce couillon de Demoledor a vraissemblablement abandonné sa quête wawa 30 par erreur ou par défaut de port de ses lunettes de vue.
Y aurait il un aimable wawa meilleur que lui, ca c est pas difficile, qui pourrait lui dire à quel endroit il pourrait à nouveau prendre la quête ?
Merci d'aiguiller ce pauvre malheureux qui se trouve actuellement dans les bureaux de son job et qui ne peux pas consulter le carto wow... Un prêtre vite pour l extrême oction ....
Retour en haut
gaok
04 juillet 2006, 13:01
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500

Lvl 30 il y en a 2 mais je n'ai fait que celle la : => La Vigie des vents Donné par Npc : Klannoc Macleod (il se trouve sur "l'ile de la dispute" au large de ratchet, la ou obtient le mode bersek pour le guerrier) Se termine à PNJ : Bath'rah la Vigie des Vents (a southshore suivre la rivière vers le nord pour le trouver) Objectif Parler à Bath'rah la Vigie des vents. Il me semble qu'il y a 2 ou 3 parties, et a la fin il donne une arme 2M bleu, mais il faut battre un 40 elite (merci a mopsos qui l'avait fait pour moi lol) Plus d'info la toutes les quetes du guerrier : http://www.wowdbu.com/7-1.html?way=asc&order=lvl&mode=qsearch&m=2&category=Guerrier



[ Édité 21 février 2010, 21:28 ]
Retour en haut
aihla
04 juillet 2006, 13:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Old, j'espère qu'au moins, si tu ne peux consulter carto au bureau, tu peux jouer à WoW !
--> Dans la négative, tu peux considérer tes collègues de l'informatique comme des super-gros-naze-ringuard-vielle-école... et j'en passe et des moins binaires ^^

--> Dans l'affirmative.... je te crois pas, où alors donne-moi les coordonnées du DRH afin que je pose à ma candidature ^^


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
oldguitarheroe
04 juillet 2006, 23:49
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Hélas je ne peux pas encore jouer du bureau, quoique pas si difficile un portable wifi bien stuffé et le tour serait joué.
Du boulot je ne peux que consulter le forum et c est déjà pas mal...
Pour le portable faudrait que je demande à mon chef, il en a peut être un planqué dans son tiroir
Retour en haut
oldguitarheroe
06 juillet 2006, 16:08
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Demoledor, mon vieil ami, tu es vraiment trop couillon ... lol ! Dép^ches toi de réparer ta salo.... de livebox sinon je te kicke de la guilde ! Arrête de manger des gambas !
Retour en haut
gaok
06 juillet 2006, 16:17
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Pour info la 2e quete du wawa lvl 30 se prend vers mathial au 'hall de justice' de darnassus.
Celle la je ne l'ai aps faite alors je ne sais pas ce qu'elle rapporte ...
Retour en haut
Demoledor
11 juillet 2006, 23:07
Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:12
Messages: 35
mon cher OLDguitarheroe.
Après une longue attente, je suis comme une femme qui vient d'accoucher !! lol - j'ai reçu ma nouvelle livebox et maintenant mon wawa lvl 33 va commencer tout doucement à devenir un homme. Retournes toi de temps en temps je risque d'être derrière toi.........................
Retour en haut
Demoledor
11 juillet 2006, 23:08
Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:12
Messages: 35
Merci GAOK pour tes indications. Heureusement qu tu es la car je ne peux plus compter sur ce vieux OLD !!!!!
Retour en haut
oldguitarheroe
12 juillet 2006, 08:43
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Demoledor, avec un nom comme cela tu va te farie tromper à l insu de ton plein gré, si jamais tu te rouve derière moi, vaut mieux que tu y restes !

Souviens toi l'été dernier et mange donc une gambas

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.