Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
organisation de MC farming en alliance

Auteur Message
Minos
08 novembre 2006, 09:33
Membre enregistré #57
Inscrit(e) le: 12 octobre 2006, 16:34
Messages: 6
comme vous le savez plus ou moins, j'ai un chasseur officier dans la guilde paix et lumiere et, nos 2 guildes veulent faire MC,
de ce fait, je vais organiser des raids communs a ces 2 guildes pour farmer les trash mobs
le but, récolter des ingrédients de craft pour se stuffer (répartition 50/50 entre les 2 guilde), la réputation hydraxiens, et dans le meilleur des cas du loot T1 qui se jouera en random classe (pas de favoritisme envers l'une ou l'autre guilde, j'y tiens et vous aussi

les inscriptions se feront exclusivement sur GEM (comme d'habitude) et aucun pick up externe aux 2 guildes ne seront admis

Flairsou, vieil espoir de la Papy
Minosgrognos, officier de "paix et lumière"
Retour en haut
Frazz
08 novembre 2006, 12:25
VisiteurAttend avant de proposer tout cela.
Il faut que nous en discution entre nous.

Nous te tiendrons au courant rapidement.

[ Édité 08 novembre 2006, 16:56 ]
Retour en haut
Minos
08 novembre 2006, 13:32
Membre enregistré #57
Inscrit(e) le: 12 octobre 2006, 16:34
Messages: 6
tout ceci est bien entendu une proposition
Retour en haut
Frazz
08 novembre 2006, 16:57
VisiteurProposition bien venue.
affaire à suivre
Retour en haut
Mopsos
08 novembre 2006, 19:10
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
notre Mg Old (qui n'est absolument pas un dictateur) rassemblera les officiers dés son retour de vacances pour en discuter avec eux et une réponse donnés te seras ^^

ps: avis personnel ... une Bonne idée Flairsou d'organiser MC avec des joueurs de Paix et Lumières via GEM

mais Paix et Lumières est-elle une guilde "adulte" ou y a-t-il des "Kevin" ou autre fou fou qui ne tiennent pas en place ? la symbiose entre les 2 clans sera-t-elle possible à ton avis ?

quoi qu’il en soit sans Old nous ne prendrons aucune décisions … c’est notre berger, il a su remonter une guilde mourante avec succès en bravant vents et tempêtes, il a su prendre les bonne décision au bon moment, il a refusé certaine alliance, accepté d’autre et tout cela en jouant du piano debout, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ….etc etc etc

résumé du premier épisode : on attend le retour de Monsieur Old
Retour en haut
Demoledor
08 novembre 2006, 22:46
Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: 04 juillet 2006, 11:12
Messages: 35
qui rente ce week end et je pense qu'il va être gonflé à bloc pour à nouveau se plonger dans les méandres de la guilde !!!
Retour en haut
Uta
11 novembre 2006, 09:39
Membre enregistré #34
Inscrit(e) le: 02 août 2006, 09:14
Messages: 45
Je m'associe au post de Mopsos à 100 % !
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.