Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (154)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Légy

Auteur Message
Légylia
22 juin 2009, 08:51
Visiteur

Kikou les druidous.

Je remarque qu'on n'a pas de post sur les druides?????? Mais alors !!!! Qu'est ce que c'est que ce bordel??? Une classe aussi speciale et personne ne s'en occupe sur le fofo?

Je m'en vais donc vous compter l'histoire d'amour entre Légy et moi ^^

Tout à commencer en fevrier 2006 quand j'ai acheté Wow. J'étais alors novice en mmorpg, j'avais uniquement joué à Dofus un temps pour ceux qui connaissent. Et puis je suis rentrée dans l'univers de wow. Très vite j'ai voulu avoir un druide, un ami joueur depuis la sortie du jeu m'a traaité de folle!! Et oui à l'epoque le druide ne servait a rien: mauvais dps, mauvais tank et mauvais heal. J'ai choisi la spe equi. Et forcement il fallait que je heal dans les petites instances (mm, prison, ... etc...). De temps en temps je lachais mon druide pour faire qqs lvl avec ma magotte histoire d'avoir l'impression d'etre utile. <mias je revenais tout le temps à Légy. Au lvl 58 j'ai découvert la spé farouche, le druide pouvait enfin tanker! Quel bonheur de tanker le baron et ses copains. Le T0 obtenu je le transformais en T0.5. Que j'aimais le skin de ce stuff!!! Et puis est arrivé BC====> Passage au heal peu de temps avant l'extension. Et puis comme toujours le up en heal n'est pas  l'ideal et les guildeux ne sont pas toujours prets a perdre du temps de levelling pour vous aider. Donc au lvl 68 retour à la spé farouche.

Et puis là ma vie IRL est intervenu alors petit break de wow histoire de bien finir la fac. Mention au premier semestre obtenue je n'ai pas pu m'empecher de reco Légy. Alors pour eviter le drame j'ai choisi l'aspect business du jeu, et pour  avoir du stuff je me suis mise au pvp. Ayant aquis un peu de stuff j'ai commencé les arenes et là en feral ça a ete la cata. Je suis vite repassée en heal!! Et d'un seul coup le pur bonheur J'etais increvable, et avec un demo en 2c2 croyez moi que la cote est bien montée!

Les cours et un stuff correct endossé j'ai repris le Pve tout doucettement pendant l'ete 2008 et j'ai decouvert la papy peu de temps apres J'ai tout de suite voulu vous rejoindre ^^ Bon apres je crois que vous connaissez a peu pres tous la fin de l'histoire:p

Ma spé préférée est actuellement restau, ma spe secondaire equi pour pouvoir un stuff qui s'en rapproche pour commencer. Ma fait un bout de temps que je n'ai pas joué en feral. Peut etre un jour ^^ Mais pour l'instant j'aime bien suer a essayer de tenir mes copains en vie. Poser de hots un peu partout c'est ma vocation

 

Bisous à tous,

 

Votre dévouée: Légylia

Retour en haut
aihla
22 juin 2009, 18:42
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Olala la bêcheuse !!! ^^

Toute cette disserte juste pour pouvoir nous glisser sa mention à la fac ^^^^^

 

Après tout çà m'étonne pas, car un druide c'est pire qu'un 747 ; y a des boutons et des icônes partout... (ma petite Druidesse, Billevesée, elle doit être dans les Lvl 15-17... avec un temps de jeu équivalent à ma Ch'tite Démo 70 !) ^^

 

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Légylia
22 juin 2009, 20:22
Visiteurbon en fait c'est deux mentions que j'ai eu mais passons
J'aime mon druide !!!
Retour en haut
bellefila
25 juin 2009, 00:33
Membre enregistré #428
Inscrit(e) le: 25 mars 2009, 14:50
Messages: 26
donc si je compte bien y a mention bien pour la fac et mention tres bien pour pour legy

enorme GG la petite legy ninja

bellefila
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.