Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (96)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
WoWMatrix ou Curse Client ?

Auteur Message
Nowwhat
24 juin 2009, 11:02
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Post en projet.

 

Pour savoir de quoi on parle : on charge le Curse Client ici et WoWMatrix ici.



xxx
Retour en haut
Yuxan
24 juin 2009, 13:10
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Moi je vote wowmatrix, curse me casse les pieds avec l'enregistrement préalable et si on s'en sert pas un moment, il désactive le compte.

Par contre, j'ai déjà pris les deux en défaut avec des addons pas présent.
Retour en haut
Garah
24 juin 2009, 20:03
Membre enregistré #427
Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08
Messages: 84
Wowmatrix sans hésiter.
J'avais essayé curse mais je le trouvais très contraignant.
Retour en haut
Athania
24 juin 2009, 20:15
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

malgres que wowmatrix fait parfois des siennes suivant tel ou tel addon, je vote tout de même pour lui. Parceque Curse, faut s'enrengistrer et qu'en plus de ça il gere pas du tout linux.
Ps: oui, j'ai bien dit gere pas, car même la version windows on peut pas l'emuler via wine et que de tout facon je prefere l'open source. Curse est pas pret ouvrir ses sources...



[ Édité 24 juin 2009, 23:10 ]
Retour en haut
Yøg
24 juin 2009, 20:26
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
wowmatrix aussi

[images désactivées]


Retour en haut
Athania
30 juin 2009, 07:05
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Autre projet qui est en béta et dont je suis en train de tester sous linux
Clique !

Premiere impression apres quelques jours: Mieux que wowmatrix
Retour en haut
Nowwhat
30 juin 2009, 09:11
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Athania a écrit ...
http://minion.mmoui.com/

Très spécial.

Je clique sur ce lien avec FF 3.0.11 - FF explose - pour autant la dernière Java de SUN installé.

Ok, réflexion débile de ma part, je regarde le même lien avec IE8 : ça marche, la page s'ouvre.

Pour une fois, ça change ^^

 

Sinon, l'outil utilisé pour ramaser les addons, ce n'est qu'une partie de l'histoire.

Les addons proposé, ils sont stocké centralisé, ou ramassé auprès les sites des auteurs ? ce qui fait souvent clôturer les cites des ces auteurs (raison pourquoi beaucoup décline le support de WowMatrix : le succes de leur addon fait en sorte que WowMatrix explose leur site).

 

Point fort ici : le tout est en Java donc compatible entre les divers plate formes. La sécurité offert par Java a été anéanti ici : il faut bien qu'il exécute en mode "accès à tout" pour qu'il puisse écrire des fichiers sur votre DD.

 

 



xxx
Retour en haut
Athania
30 juin 2009, 13:16
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Avec FF 3.0.11, moi ca marche parfaitement, je comprend pas...

 

J'ai pas cherché plus que ça, mais il me semble que le client MMOUI, scrute wowinterface uniquement. On as un bouton pour les addon à qui on peut faire des donation, via l'interface MMOUI.

 

La sécurité n'as pas été anéanti, elle autorise wowinterface à modifier un dossier et ses sous-dossiers. Donc pour que tu te fasse pirater ilvas falloir d'abords passer par les serveurs wowinterface, trouver les identifants tout ça, tout ça. (En gros comme un site web avec base de donnée...) Puis au final, le gars qui arriveras a tout ça auras accées à ton dossier wow. La belle affaire...

 

Question: Les autres clients (même wow hein), ne font il pas la même chose mais en sous-marin sans rien te dire? un site web (n'importe lequels) ne fait il pas non plus la même choses avec les cookies, fichiers temporaires et autres?

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.