Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (126)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
C'est grave docteur ?

Auteur Message
aihla
25 juin 2009, 20:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hier toute guillerette, et un soupçon (mais juste un petit soupçon, hein) de gêne, me voilà quittant une super soirée Naxx avec une chouette épée, une chouette casquette, et le super chouette torse du T7.

 

Ce midi, je me regarde dans la glace avant de changer de fringues, çà donne çà :

 

 

[item]heaume en acier-titan trempé[/item]

[item]corselet plaie-de-glace[/item]

 

Vie : 27 831

Endurance : 1 989

Déf : 528

Esquive : 13.3

Parade : 16.1

Blocage : 19.8

 

Fébrile, j'enfile mes beaux Zabits tout neufs, et paf :

 

[item]grand heaume de thane souillé[/item]

[item]cuirasse de cuirassier de héros[/item]

 

Vie : 26 631

Endurance : 1 869

Déf : 532

Esquive : 15.3

Parade : 17.2

Blocage : 22.2

 

Grosse baisse vie/endu, légère montée des autres....

Qu'en penser ?

C'est normal docteur où c'est grave ????

 

(ps : full gems, enchants et glyphes dans les deux cas)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Athania
26 juin 2009, 06:49
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
full gem ok, mais lesquel?

Du peut que je sait, le cap def est important et tu l'as. Continuer à up cette stat est toujours utile mais une fois le cap def atteint il continu a monter tout seul avec le stuff aquis au cours des raids.

Deuxieme stat importante l'endu. Si ton cap def est atteint, tu peut te permettre de gem full endu en t'arrangant sur l'enssemble des tes pieces de tenir compte de ta meta.

D'un point de vu néophile, de but en blanc comme ça sans Gem, je dirai: Oui tes nouvelle piece sont mieux! La cuirasse de culrassier c'est sur et certains, le haume peut se discuté, mais avec une gem endu (osef du bonus de +8 def) je pense qu'elle est mieux.
Retour en haut
Nowwhat
26 juin 2009, 08:28
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Le Heaume en acier-titan trempé est spécial.

Une énorme dopage coté endu (+162 hors Gems) et de plus : on le loot pas, vous pouvez le faire vous même, et même vendre (acheter) à l'HV. Il est hors norme, ce heaume.

 

En suite, on loot dans Naxx de l'équipement avec un I-index plus élevé, mais avec moins endu.

 

D'ailleurs, le "cap def" est 540 (voir même 542 pour la fin de Naxx) - donc tu n'y est pas encore.

 

Regarde ceci : l'endu n'est pas tout, l'esquive, blocage, parade (et force) est important aussi.

 

Il m'arrive régulièrement que je perd de l'endu, mais je gagne pour ces trois (quartes) et je présume qu'il faut mieux bloquer et esquiver un coup que avoir 1000 points de vie en plus.



xxx
Retour en haut
Athania
26 juin 2009, 17:32
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Nowwhat a écrit ...

D'ailleurs, le "cap def" est 540 (voir même 542 pour la fin de Naxx) - donc tu n'y est pas encore.

 

Mille escuse, il me semblait que c'etait moins, autour de 490 500. C'etait peut etre du temp de BC. Pour le haume, c'est pas evident, comme deja dit plus haut, l'un offre plus d'endu, l'autre plus de stats... A voir avec les experts

 

Si ça peut t'aider dans tes choix

http://www.maxdps.com/warrior/protection.php?z=EU&r=Khaz+Modan&n=Aihla



[ Édité 26 juin 2009, 17:44 ]
Retour en haut
Nowwhat
26 juin 2009, 21:18
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Athania a écrit ...
Mille escuse, il me semblait que c'etait moins, autour de 490 500. C'etait peut etre du temp de BC.

C'est ça ( Clique ! ).

Le passage "70" => "80" a passé le cap de 490 à 540 (542).



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.