Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (73)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Twiny]

Auteur Message
Twiny
24 juin 2009, 16:34
Membre enregistré #444
Inscrit(e) le: 24 juin 2009, 16:21
Messages: 1

Pseudo : Twiny

Race : Humain
Classe (et spé) : Chevalier de la mort (sang/impie)
Level : 80
Metiers (niveau) : Aucun
Age :12

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :


Guilde précédente : Aucune
Poste occupé :...

Disponibilité : Vendredi, samedi soir et dimanche apres-midi (et pendant les vacances tout les jours)
Membres connus: Magally
Motivation :Je souhaite avancer dans le jeu, sans pour autant le faire dans une ambiance millitaire


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :
Classe(s) :
Level(s) :

 

Vous voulez ajouter quelque chose :



[ Édité 07 juillet 2009, 08:16 ]
Retour en haut
Magally
24 juin 2009, 18:36
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74

Bah .. en fait, nos deux ordis sont à coté, il me voit me marrer en instance ou - un peu moins, mais quand même un peu - en raid, voit l'ambiance sur le canal guilde, et surtout il me voit retrouver un vrai plaisir à jouer, d'où la postulation !

 

Et puis .. l'age, ça n'est pas une question d'age hein
( J'me comprends j'me comprends ...)

Retour en haut
aihla
24 juin 2009, 20:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Candidature, sponsorisée, prise en compte.

Réponse te sera donné ici même Twiny dans quelques jours au plus.

 

L'âge ne fait pas tout, mais il fait quand même un peu... Les Papys ne sont pas sectaires mais sont tout de même vigilants à ce qu'ils puissent s'amuser librement sans faire attention à la portée de leur discussion, de leur style, sur un des membres.

Force est de constater que la plupart d'entre nous, pour ceux qui portent progéniture, ne nous comporterions pas à 100% (ni surtout avec la même spontanéité) de la même façon si nous savions la susdite progéniture présente ! ^^

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Légylia
25 juin 2009, 08:15
VisiteurJe n'est pas mon mot a dire sur les recrutements mais je rejoinds Lala sur la question de l'age. Les conversations des personnes agées peuvent parfois choquer ou générer de l'incomprehension de la part des plus jeunes:)
Retour en haut
aihla
25 juin 2009, 11:08
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je te le faisais entrevoir, Twiny, tu ne peux rejoindre notre guilde.

Il y a certainement plein de guildes plus en adéquation avec ta génération, tes envies, ton style de jeu, de dialogue et de centres d'intérêts sur ce serveur !!!

Nous te souhaitons de la trouver au plus vite et te disons bon jeu !

Gaffe quand même, quand tu croises un Papy IG, ralentis un chouïa : c'est une espèce fragile, pleine de rhumathismes, un peu désamparé devant le vocabulaire de ce 21ème siècle ! Pense que tu as presque vu une antiquité (un peu comme une proto-élite rare en voie de disparition...^^)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paparush
25 juin 2009, 11:16
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Euh moi je suis une personnes agés{#:((}.

J'ai encore du temps avant d'etre vieux .

Je suis un papy certes ,mais j'ai tjrs pas de canne{#!amazed}.

bon jeu

Retour en haut
Paparush
25 juin 2009, 11:18
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

{#:((}je suis pas encore pour la maison de retraite légy.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.