Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Hawckeye

Auteur Message
hawckeye
29 juin 2009, 22:16
Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 21:07
Messages: 5

Pseudo : Hawckeye
Race : humain
Classe (et spé) : dps/tank(heal si besion... j ai  quelque piece heal craft)
Level : 80
Metiers (niveau) : herbo 450 et minage 450
Age :42

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :


Guilde précédente : l'ordre des templiers


Poste occupé :membre

 

Disponibilités: tous les soir sauf lorsque le devoir m'appelle


Membres connus: madiniska


Motivation :irl je suis jerome Militaire de carriere je suis en service au senegal.....Je  suis sur wow depuis peu j ai decouvert wow avec l aide de pacô un ami mago qui ma fais decouvrir wow sous toute ces coutures......ingame je suis un paladin Spé dps et tank (548 def) au cour de mon gameplay je me suis aussi un peu constitué un stuf heal

 

Ma motivation est la decouvert des instances des boss des strat et des loots biensur meme si cela ne reste pas une grand priorité ....biensur etre le mieu stuffé reste un reel plaisir

J ai une petite experience de naxx 10 et 25

Mon but etant un grand perfectionniste de faire autant de hf que possible donc aller le plus loin possible dans le jeu et ainsi aidé la guilde 

 

L important pour moi est de bien me sentir dans une guilde avant tout ,aidé ceux qui en auront besion,aidé la guilde dans son avancé pve et le tout dans la joie et la bonne humeur

 

Hawckeye

 

 

 

 

 


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 1
Pseudo(s) : Queda
Classe(s) : demo
Level(s) :44

 

Vous voulez ajouter quelque chose :

Retour en haut
Légylia
30 juin 2009, 07:14
VisiteurSalut Hawckeye.
Bon déja je suis jalouse parce que tu es au Senegal et que je suis tombée amoureuse de l'afrique il y a qqs années!! Un mauvais point pour toi (mon avis compte pas alors ... )
Tu es bien sur de vouloir rejoindre notre hospice? La papy n'a pas une vocation VHL. On est juste la pour se detendre apres le boulot et wiper ensemble ))
Bon, malgré leurs jambes et leurs cerveaux fatigués en general nos off ne mettent pas tres longtemps a rendre reponse. Bonne chance a toi.
Retour en haut
Tïun
30 juin 2009, 11:39
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Kikoo,

 

sur le point du HL je rejoint légy ,je ne sais pas ce que tu as connu avec les templiers mais la papy c'est pas du tous cela. Nous somme une guilde familiale, la première motivations est l'entraide et le plaisir de jouer ensembles après viens (pas pour tous le monde) le plaisir de découvrir et d'avancer dans les donjons. Ensuite seulement viens la place de l'équipement. Donc es ce vraiment ce style de jeu que tu recherche??

 

Si oui bonne chance pour ta candidature et au plaisir de voir ton intégration parmis nous en jeu .

 

 

BIG KISS les vieux ^^

Retour en haut
Yøg
30 juin 2009, 11:46
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour Hawckeye, l'essentiel a été dis ci-dessus, néant-moins, ta candidature est bien prise en compte, réponse ici au plus vite...

[images désactivées]


Retour en haut
hawckeye
30 juin 2009, 12:38
Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 21:07
Messages: 5

Oui c est tout a fais la guilde que je recherche une guilde familiale avec de l'entraide car comme je les precisé dans ma candidature les loot ne reste pas ma priorité mais plutot le plaisir de joué avec des personne agreable et tout et tout

 

surtout avec mon metier des momment de detente son super important dans la joie et la bonne humeur

 

les raid ,boss ou hf reste que des bonnus je n'en fais pas une priorité

 

la belle fille de pacô (madiniska )m'avais deja informé sur la guilde et c'est pour cela que pacô et moi avont choisi les papyteam car vous est dans l'obtique de jeux que nous recherchons, une guilde familiale

Retour en haut
Madiniska
30 juin 2009, 19:25
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Bonne chance Jerome , a bientot chez les Papy's j'espère. {#!amazed}

Retour en haut
Magally
01 juillet 2009, 08:03
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74

Ben moi j'aime bien ce coté famille, d'inviter le beau-frère du cousin du chéri de la belle-mère etc ....
Donc sois le bienvenu
Alors, tu t'éclates au Sénégal ? ( vanne papy, seuls les + de 40 ans comprendront)
Pour Mad : c'est une chanson d'un groupe des années 70/80, les " Martin Circus"
Je m'éclaaate au Sénégal ... avec une copine de ch'val la la la..



[ Édité 01 juillet 2009, 08:03 ]
Retour en haut
Madiniska
01 juillet 2009, 17:58
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Purée t'as tout inverser mago ally .

C'est juste le cousin de la belle-mère de la chérie du beau-frère ..

Rhaaa voila que les papy's montrent les premiers symptomes de la maladie d'alzheimer

Retour en haut
hawckeye
01 juillet 2009, 18:17
Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 21:07
Messages: 5

Et j'irai prendre un bain de minuit
A poil sous la lune  

 

trop jeune madi avec ces 18 ans pour connaitre cette chanson

 

 

 

 

 

 

 

Retour en haut
Madiniska
01 juillet 2009, 22:57
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Où ca la lune ? Où ca à poil ?

Oh c'est qu'Jerome , que j'emmerde du haut de mes 18 fleures fannées

Retour en haut
aihla
02 juillet 2009, 20:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hawckeye, ta candidature est acceptée.

 

Contactes IG un officier pour les cérémonies d'usage.

Bienvenue à la Papy Team, et merci de mettre à jour, dès la première semaine, ton personnage dans le roster.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Pacô
02 juillet 2009, 22:14
Membre enregistré #445
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56
Messages: 6

Lol bravo mon paladinouuuu

 

GG pour ta candidature ....... moi refusé pour une charte non lu

 

 

Retour en haut
Légylia
03 juillet 2009, 09:51
VisiteurBienvenue parmis nous Hawckeye:)))
Me reste plus qu'a savoir ecrire ton nom sans regarder plus haut
C'est quoi ton petit surnom?
Retour en haut
hawckeye
03 juillet 2009, 20:32
Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 21:07
Messages: 5

Mais non mon maginou ......{#:(}

 

Vous avez mal compris pacô est un grand ami et merite 1000 fois plus d'etre pris que moi surtout que c'est lui même qui ma dis de postuler chez vous 

 

il repectait cette guilde pour ces valeurs, j'ai du mal a comprendre votre refus

 

Vous n'avez  pas accepté pacô pour une simple non lecture d'une charte sans meme chercher  a comprendre l'homme qui ce cache derriere

 

bizzar !!!!!!!!!!!!!

 

Je pense plutot que c'etais plus une histoire de famille avec madiniska (sa fille) qui n'etais pas apprecié par certain membres donc un en particulier sans cité personne et cette personne ose parlais de repect et de valeur qu'elle regarde les prepos qu elle tien a l'egar de madi.......avant de parlais de repect et de valeur .......

 

Avoir des prejugé sur des personne sans meme les connaitre je trouve cela d'une legerté

 

SI pacô ne vient pas je ne viendrais pas non plus

 

Donc pour ma part j'annule ma candidature chez les papy desolé

 

Hawckeye

Retour en haut
aihla
03 juillet 2009, 20:50
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ta réponse est naturelle Hawckeye.

Chaque candidature est vue individuellement, c'est un choix difficile, forcemment arbitraire, mais assumé sans arrière pensée sur la simple lecture de ce qui nous est donné.

Merci pour ce post sincère qui exprime ta déception sans agressivité ; celà confirme notre impression sur ta candidature.

Bon jeu à toi, en espérant que toi, Paco et Madi, trouviez une guilde où vous pourrez vous éclatez dans le jeu ensemble.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.