Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Nøøßgirl]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Nowwhat
06 juillet 2009, 20:43
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

SVP, Attention, Nøøßgirl,

 

Sur ta demande, ce site t'envoie des mails "notification" si dans ce thread des nouveau messages sont posté.

Or : ton hébergeur de mail (hotmail.com) commence a me dire que "ton mail" considère nos messages comme spam.

 

Ceci n'est pas vrai - tu a demandé ces notifications - notre site n'envoie pas de messages (sauf PM ou à l'inscription)

 

Donc : j'ai arrête pour toi ces notifications pour éviter le pire (que tout les utilisateurs qui utilisent un hotmail seront traité pareil....)

Et : veuillez indiquer dans le paramétrage de ton mail (chez hotmail) que les messages de postmaster@papy-team.fr seront de bienvenue.

 

 

Merci de votre coopération ;--)

 



xxx
Retour en haut
Dieu
07 juillet 2009, 14:47
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

toujours le même binz avec hotmail, créez une adresse gmail par exemple réduit bien des soucis. Enfin je dis ça et je dis rien hein ^^ Sur ce je me prendrais bien une Duvel mwaaaa, slurp{#:p}

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.