Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (128)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Feuille de calcul dps

Auteur Message
Yuxan
14 juillet 2009, 16:17
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Voici un lien pour utiliser un équivalent de la feuille de calcul de Shandara afin de calculer son dps et voire quel stuff, bénés, talent sont les plus optis.

 

Moi qui aime les stats, je trouve l'outil passionnant.

 

Utile pour voir par exemple si le nouveau objet épique looter mais sans toucher ou avec moins de critique est plus intéressant.

 

Les buffs c'est aussi assez hallucinant au niveau différence

 

http://www.femaledwarf.com/

 

ps : oui c'est fait par une naine, j'irais au piquet ...

Retour en haut
Gigibe
14 juillet 2009, 22:59
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
c'est bien mais ce n'est que pour les chassous....sniif
Retour en haut
Légylia
14 juillet 2009, 23:37
VisiteurOui j'ai voulu voir si c'etait fait pour toutes les classes:'(
Mais faut pas chercher Gigibe, comme l'a dit Yuxan ça a ete fait par une naine !
Retour en haut
Athania
15 juillet 2009, 07:13
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

des feuille de calcule pour optimiser son stuff, y en as pour chaque classe sur Clique !

Le seul inconvenient, c que pas mal d'entre elle sont incompatible openoffice mais avec crotsoft c'est bon



[ Édité 15 juillet 2009, 07:15 ]
Retour en haut
pas d bol
15 juillet 2009, 08:48
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
je suis surpris que la maitresse du monde ait besoin de chercher à optimiser son dps

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
15 juillet 2009, 14:43
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Athania a écrit ...

des feuille de calcule pour optimiser son stuff, y en as pour chaque classe sur Clique !

Le seul inconvenient, c que pas mal d'entre elle sont incompatible openoffice mais avec crotsoft c'est bon

 

Y'en a pour chaque classe en effet mais comme tu dis, elle ne fonctionne que sous excel à cause des macros.

 

Je vous ferais remarquer que j'ai posté ça sur le fofo chasseur ^^

 

L'avantage de cell-ci est qu'elle fonctionne en ligne et sans autre logiciel, elle me simple de plus plus simple à utiliser, on peut récupérer les infos de l'armurerie ...

Retour en haut
Athania
15 juillet 2009, 18:01
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

pas d bol a écrit ...

je suis surpris que la maitresse du monde ait besoin de chercher à optimiser son dps

 

C'etait juste pour vous en faire par, a aucun moment j'ai dit, insinué ou suggeré que j'en avait besoin {#8)}{#:rofl:}

 

 

Mouhahahahahaha

 

Sinon, j avoue Yuxan, j ai pas etait voir ton lien, j'ai cru que c'etait uniquement pour hunt et j'ai zape total

 

 

Edit: Tu as vu de quelle feuille il se sert pour ce truc là Yuxan? Une feuille de elitistjerks mis au format web Devrait toutes les faire ainsi



[ Édité 15 juillet 2009, 18:09 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.