Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (74)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mes retours sur le chasseur au patch 3.2

Auteur Message
Yuxan
06 août 2009, 17:15
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Après presque 24h depuis la sortie du patch , je vous livre amis chasseurs mes impressions sur les changement concernant la spé survie du chasseur (je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de la spé bête).

 

Yuxan a écrit ...

Les pièges ont à présent des catégories
distinctes de temps de recharge de 30 secondes : Feu (Piège
d'immolation, Piège explosif et Flèche noire), Givre (Piège givrant,
Piège de givre) et Nature (Piège à serpent). Un chasseur peut avoir un
piège de chaque catégorie placé en même temps.

     

    le seul intérêt est de pouvoir placer un glaçon sans interrompre la flèche noire, pour les autres pièges, on a déjà assez de tirs à gérer à mon gouts pour rajouter au milieu un piège à serpent...

     

    Yuxan a écrit ...

    Prêt à tirer a désormais un temps de recharge de 22 secondes. L'effet dePrêt à tirer ne peut être obtenu sur les cibles insensibles aux effet de ralentissement lorsque Piège de givre est utilisé. 

     

    Ici est le point le plus intéressant car tous le monde voit ça, et moi le premier, comme un nerf car un temps de recharge est ajouté sur prêt à tirer diminuant ses chances.

     

    Mais car il y'a un mais, lors du naxx 10 d'hier soir, j'était très dubitatif sur les très fréquent proc de prêt à tirer (qui était parfois inexistant sur des boss complets) et après vérification sur le fofo officiel, je ne suis pas le seul.

     

    Tous les chasseurs y trouvent le nombre de prêt à tirer bien plus important qu'auparavant amenant même une augmentation significative du dps.

     

    Donc pour conclure, des prêt à tirer plus réguliers sans le risque de les voir se superposer pour augmenter l'aggro de façon exponentielle.

     

    A propos d'aggro, j'ai la désagréable impression que l'aggro a aussi eu droit à un petit up à moins que cela ne soit l'augmentation de dps qui en soit la cause, le pet aussi était particlièrement agaçant pour les boss ... A vérifier!



    [ Édité 06 août 2009, 17:33 ]
    Retour en haut
    Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

    Allez à:     Retour en haut


    Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
    .