Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (131)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
[sondage] Fin d'abonnement du serveur TS

Auteur Message
partrax
10 novembre 2006, 19:18
Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 19:04
Messages: 31
La location du serveur TS arrivant à son terme a la fin du mois, plusieurs possibilités s'ouvrent à nous:

1/ continuer sur la formule actuelle , à savoir location d'un serveur.Le coût est d'un centaine d'euros pour 56 places pendant 6 mois ( soit 30 cents le slot / mois). C'est facile mais payant.

2/Trouver un volontaire pour heberger un serveur ( cela a été suggéré par quelques personnes). Plus difficile et contraignant mais gratuit.

J'attends vos avis afin qu'une décision collégiale soit prise.

Si la soultion n°1 est retenue diiférents modes de paiements s'offrent a nous.

Comme l'année passée, je peux faire une collecte de chèques, ou recevoir des versements sur mon compte paypal.

La nouveauté est de pouvoir aussi payer chez le fournisseur avec un système allopass ou audiotel.

[ Édité 10 novembre 2006, 19:18 ]
Retour en haut
Nowwhat
11 novembre 2006, 04:06
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Un serveur Teamspaek chez un des nos membres - ça peut ce faire du moment qu'il a un IP fixe, car sinon bonjour le break quand l'IP change.
Perso, j'ai aucun souci d’installer & paramétrer Teamspeak server soft dans un serveur Linux Debian au boulot (équipé d'un ADSL2+ 14/1) mais Wana casse la connection chaque 24 heures. Avec plaisir je donnerai même l'accès à distance au membres 'officiers' (voir physique, c'est à Fumel ). On peut en discuter. Ce serveur traite pour l'instant que nos fax, et la nuit il ne fout pas grand chose, alors.....

Sinon, pour garantir un meilleur uptime, un serveur pro est mieux - fille moi le compte Paypal - je sais m'en servir pour verser ce qu'il faut.

Nowwhat.


xxx
Retour en haut
aihla
11 novembre 2006, 11:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Je ne suis pas volontaire pour servir d'hébergeur, mais me rallierais bien sûr à la solution qui se dégagera des avis papy (faut booster les filles, il ne reste que deux grosses semaines^^).

Je participerais au frais d'hébergement si c'est cette solution qui est retenue (de manière "IG-anonyme" donc pas par chèque)
Au fait, svp, c'est quoi les paypal, allopass et audiotel ?
GG et merci Partrax pour ta gestion TS

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
11 novembre 2006, 11:59
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Je suis le mouvement. Si quelqu'un est capable d'héberger le serveur chez lui par exemple tant mieux si ce n'est pas contraignant pour lui, sinon pas de soucis pour participer aux frais.
Retour en haut
Himona
11 novembre 2006, 19:14
Visiteur../..

[ Édité 11 novembre 2006, 19:46 ]
Retour en haut
Nowwhat
11 novembre 2006, 19:48
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Avez oublié...
J'ai un vieux IBM (512Mo/60Go/WIN2000) en état de marche et en chômage technique- il n'a pas de écran, ni clavier - mais on s'en fou, non .
Je le monte derrière notre passerelle dès ce soir (samedi 11-11-2006) - et j’installerai TeamSpeak serveur - le doc me semble assez simple, et l'histoire de ouvrir les portes, c'est une manip que je fais avec les yeux fermé.
Je vais tester ça quelque jour pour connaitre la fiabilité.
Je fais en sorte que notre IP change chaque jour vers midi - comme ça le soir/nuit pas de souci.
Un URL genre teamspeak-papyteam.dyndns.org:xxxx est vite à fait réalisable - et gratuit aussi.

Je posterai une mise à jour très bientôt.

Nowwhat


xxx
Retour en haut
Nowwhat
11 novembre 2006, 21:09
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
A Pay Team test TeamSpeak serveur :
papyteam.game-host.org:53309

Coté bla-bla technique :
La porte '55309' - j'ai gardé la même.
Bien sur, le URL sera papyteam.game-host.org.

Vous pouvez vous connecter du moment que vous utilisez que le Nickname - sans Login name - et bien sur le mot de passe 'bien connue' (j'ai gardé la même )

Goak /Pinkou, contacte moi pour que je te donne 'les clés de la maison' (déja, regarde sur 14534 - ça marche !
J'ai le admin et superadmin accès....

Pour l'instant le TS serveur tourne sur un de nos PC (XP Pro) rarement utilisé.

[ Édité 12 novembre 2006, 05:22 ]

xxx
Retour en haut
Socom
12 novembre 2006, 18:21
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Bon oki pour n'importe quelle solution, mais je n'hébergerais personne du même sexe que le mien
Retour en haut
partrax
13 novembre 2006, 13:57
Membre enregistré #10
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 19:04
Messages: 31
bonjour
afin de tester le serveur TS que nowwhat a mis en place ( qualité , tenue a la connexion) cette semaine, je vous demande de vous connecter sur la nouvelle adresse. Merci d'etre le plus nombreux possible a vous connecter en meme temps (+ de 40 personnes serait bien).
Je fermerai tres provisoirement le serveur TS habituel afin que nous soyons tous sur le meme serveur. Cette fermeture sera faite tous les soirs de 19h a 00h00. Sur cette plage horaire je suis en ligne, je peux donc reouvrir rapidemant le TS verygame en cas de disfonctionnement du TS nowwhat.
merci de votre collaboration.

Retour en haut
Minitonia
13 novembre 2006, 16:34
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Pas de souci je suis la réponse de tous.
si nous avons un serveur fixe ca marche, sinon cotisation pour nos persos sans problèmes

Par contre faudra m'expliquer pour le paiement car je suis pas douéée , pas tout compris moi un peu guerrière sur les bords

a plus mini
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.