Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature

Auteur Message
Haika
16 novembre 2006, 11:42
Membre enregistré #68
Inscrit(e) le: 02 novembre 2006, 02:05
Messages: 11
Bonjour à tous...


Bon pour commencer:

Nom: Haika
Classe: Voleur
Race: Night Elfe
Level: 60
Métiers: Enchanteur (247) / Herboriste (25, je viens de respé)

Membres connus: Cruchi

Charte lue et acceptée: Oui


Motivations:

En fait je l'avoue, je ne pensais pas postuler pour entrer dans une guilde ayant deja un wawa 60 coté horde qui fesait partie d'un tres grosse guild avec calendrier, bank et tout le tsouin tsouin qui va avec, mais se faire insulter chaque foix que vous etes en retard ou absent pour une instance c'est pas vraiment mon truc et je ne vous parle meme pas de l'entraide qui ne fonctionnait que dans un sens....enfin bref j'ai donc abandonné mon wawa pour reprendre mon voleur et changer de royaume pour jouer tout seul dans mon coin, mais il faut avouer que jouer seul à wow devient vite saoulant... Puis Crunchi m'a parlé de ca guild la PapyTeam(bonne entente, sympas avec des principe qui me plaisent bien...) et la je me suis dit tient des gens comme moi dans ce monde de brute ??? étrange mais cool pourquoi pas postuler donc voila chose faite.

Je pense être quelqu un de sympathique plustot calme. Pour avoir été off-tank et second tank avec mon wawa je connais tres bien les "petites" instances (strat, scholo, HT...) et assez bien MC, ZG, et un peu BWL... bref je suis pas novice ^^
Actuellement, à default de pouvoir faire autre chose, je pvp comme un acharné.
Je joue quant meme pas mal (trop aux dires de ma femme ) le seul probleme c'est mes horaires de jeu, un peu le matin et surtout le soir aprés 22 heure , le week end c'est plustot variable, mais dans l'ensemble je joue assez souvent.

Bon je vais m'arréter la, j'ai 31 ans , marié sans enfants (pour le moment alors j'en profite)
Voila si besoin de precision n'hesitez pas à me contacter.

En tout cas merci de votre attention. (humm ca fait un peu recherche d'emploi ca )

Au plaisir.

PS: Attention Haila est UNE elfe mais je suis un homme, un vrai ^^ me demandez pas le pourquoi.
Retour en haut
gaok
16 novembre 2006, 13:11
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Candidature prise en compte
Retour en haut
aihla
18 novembre 2006, 18:23
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Guildé le 17/11/2006

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.