Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : interview du lead world designer

Auteur Message
Yøg
26 septembre 2009, 19:23
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Gamasutra a mis en ligne une interview d'Alex
Afrasiabi, lead world designer de WoW : Cataclysm. Il parle du monde et
plus particulièrement du cataclysme et du phasing.


Blizzard PosterInterview Alex Afrasiabi (Source)

La cause du cataclysme
Le
cataclysme débute avec des grondements et ces grondements sont les
remous causés par Aile de Mort sous la terre. Quand celui-ci arrive à
la surface d'Azeroth, il crée un cataclysme qui change la face du
monde. 

Le phasing vient d'un bug
Le
phasing a été créé par inadvertance lors d'une correction de bug. Et
puis un jour les développeurs se rendent compte qu'avoir un personnage
de quête qui continue à être présent et faire son script pour d'autres
joueurs quand on a déjà accompli la quête n'était pas très immersif. La
technologie du phasing a alors été utilisée.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.