Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Tüatha

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Tüatha
01 octobre 2009, 09:14
Membre enregistré #473
Inscrit(e) le: 29 septembre 2009, 21:46
Messages: 5

Awel ja ik wil graag drink een pintje

 

 

Je dis donc que je veux bien boire une biere

Retour en haut
Dieu
01 octobre 2009, 09:26
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
T'inquiète, j'avais compris et Nono aussi d'ailleurs, lui il dit rien, il la boit déjà lol.

Bon, ceci dit, elle rentre quand chez les papys cette mamy? Pour une fois que j'peux inverser la vapeur et être chauvin, c'est une Belggggggge hein une fois, et là on est que 3, trop peu pour jouer aux cartes didoum.
Puis qui sait, c'est p't'être elle la fille du coupeur de joints.... Ha ça donne à réfléchir ça hein.....
Retour en haut
Tüatha
01 octobre 2009, 13:35
Membre enregistré #473
Inscrit(e) le: 29 septembre 2009, 21:46
Messages: 5

Aux cartes dites vous???

 

 

Hmmm apprenons à ces petits français ( petit de taille forcément, l'âge aide ) des jeux bien de chez nous. Belote, couillon?

 

Du moment qu'il y a de la leffe et des saucisses seches le jeu m'importe peu..... Pas de commentaires la dessus svp ....

Retour en haut
Temax
01 octobre 2009, 16:00
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tüatha a écrit ...
 Hmmm apprenons à ces petits français ( petit de taille forcément, l'âge aide )

 

Poulette, j'ai un peu peur que tu ne sous-évalues l'âge de notre honorable assemblée, du haut de tes 32 piges. Tu auras une vague idée de ton erreur d'appréciation si je te dis que notre intégration (future/possible) fait probablement chuter la moyenne de quelques points... [images désactivées]

 

 

Tüatha a écrit ...
Du moment qu'il y a [...] des saucisses seches le jeu m'importe peu..... Pas de commentaires la dessus svp ....

 

Tu finis par anticiper mes bêtises {#;)}. Bien joué petit scarabée.

Retour en haut
Tüatha
01 octobre 2009, 18:42
Membre enregistré #473
Inscrit(e) le: 29 septembre 2009, 21:46
Messages: 5

De toute façon mon pti poulet pirse ou pas ( dans le bon sens du terme ) je resterais ici car l'ambiance est bonne et l'humour me plaît

Retour en haut
Temax
01 octobre 2009, 18:56
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ca suffit Tutu ! Faut faire avancer la chaise roulante maintenant hein ! Tu vois bien que tu gènes ces m'sieurs dames !

 

Quel spectacle tu donnes de nous ! Ha la la la. Une scène de ménage comme ça, en public !

Aie aie aie, si ma pauvre mère était encore de ce monde...

 

 

Allez, peut être à bientôt IG, fille du coupeur de joints.

[images désactivées]



[ Édité 01 octobre 2009, 18:57 ]
Retour en haut
Paparush
01 octobre 2009, 19:35
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Moi je dirais plutot la fille du coupeur de frites ou la fille de l'eplucheur de patates {#:D}.

(dsl pouvais pas me retenir les belges {#:D} )



[ Édité 01 octobre 2009, 19:37 ]
Retour en haut
aihla
01 octobre 2009, 20:10
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bon, çà va, on va arrêter l'escalade verbale et les joutes par persos interposés.

Tüatha, ta candidature est retenue, acceptée, assumée par cette bande de fous, mystérieusement nommés "Guides".

Va comprendre, mais c'est comme çà.

Rendez-vous IG, contacte un Sage de ton choix suivant ton humeur. Ce dernier, s'il est bien luné, s'il n'est pas afk, s'il sait lire, procédera dans les 46mn à ton introduction dans ce nirvana de Wow version Khaz Modan, ce paradis des espaces virtuels guerriers, cette plateforme de la débauche verbale et du délire perpétuel, ce centre stratégique de l'expertise des trajets cimetière - entrée d'instance, tu as reconnue, oui mais c'est bien sûr : l'Hospice de la Papy Team !!

Welcome, frites, moules et Rock'n roll !!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.