Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (79)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
L'épreuve des croisés, premières victoires

Auteur Message
Yuxan
26 septembre 2009, 14:39
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Nos valheureux papys se sont décicés hier soir à repartir pour la couronne de glace et plus précisément pour le colisée du tournoi d'argent.

 

Une première incursion avait déjà été comise mais sans expérience ni organisation, celle-ci fut un cuisant échec ...

 

Sont donc parti à l'assaut : Paparush, Jejuipala, Ewimagotte, hirondelle, stella, songe, tiun, soccoro, hunart et votre serviteur le dévoué Yuxan.

 

Si le premier boss (qui rapellons le est en fait composé de trois "mini" boss en fait) avait déjà mordu la poussière sous nos assault, le deuxième, des vers géants ayant la désagréable habitude d'empoissonner les imprudents venant les déranger, fût bien plus difficile à maitriser ...

 

Premiers wipe lors de notre première venu :

 

 

Et les vers en question :

 

 

Une fois cette deuxième ennemi vaincu, le vilain yeti venant compléter cette première épreuve fût une partie de plaisir sauf pour ewi dont la chose à poil semblait s'être enamouracher ... 

 

 

Une fois arrivé là, c'est déjà beaucoup mieux car jusqu'ici le moindre echec nous faisait tout reprendre à zéro sans avoir botenu le moindre loot ...

 

Le suivant fût trompeur car nous avons vu arrivé un ridicule petit gnome et les rires fusait déjà des elfes et humains moqueur, les deux nains du groupe compatissant. Le problème est que le gnome fit rapidement appel à une vilaine bestiole bien plus imposante qui fut bientôt assisté de nombreux golems et autres maitresses sadiques en tenue légères ...

 

 

Néanmoins la bête ne resista qu'à deux ou trois assault avant de retourner rotir en enfer accompagné de maitresse cruella, des golems, du gnome ...

 

Précisons que ce combat fut terminer à main nue par jesuipala qui devait probablement trouvé la chose trop aisé

 

 

Photo souvenir :

 

 

Précisons que la suite fut indépendante de notre volonté et qu'il se faisait tard, le comat suivant consiste à affronter plusieurs classes d'ennemi un peu à la pvp mais plus b^te et plus resistant ...

 

Ca a mal commencé car après avoir laisser une partie du groupe de hors, je me dirigea vers le groupe d'ennemi histoire de tirer quelques portraits souvenirs et je vis alors Jesuispala accourir vers moi et surtout nos nouveaux amis pensant qu'une nouvelle séance photo était organisé ...

 

Vous imaginez la suite ...Le nain chasseur a fd aussitôt tandis que les autres se lancère dans ce combat perdu d'avance avec l'énergie du désespoir !

 

Suite des aventures au prochaine épisode ...

 



[ Édité 26 septembre 2009, 15:18 ]
Retour en haut
Légylia
27 septembre 2009, 17:15
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66
GG a tous !!
Retour en haut
Temax
28 septembre 2009, 11:08
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Good Game Papies (ça, c'est pour faire mon intéressant en rappelant qu'en anglais, "y" au pluriel à la fin d'un mot devient "ies" -la culture, c'est comme la confiture...-) & Mamies (ça, c'est pour ne pas faire de ségragations et me rattraper de propos tenus sur ce forum que l'on pourrait considérer comme étant à tendance matchiste- Comment, à force de faire des appartés, des parenthèses, des espaces et des tirets, vous n'arrivez plus à lire ou comprendre ce que je voulais dire ? Vous avez raison, je refais la même sans tout ce qui sert à rien - ) !

 

 

goodgamepapiesçacestpourfairemonintéressantenrappelantquenanglaisyauplurielàlafindunmotdevient

ieslaculturecestcommelaconfiture&mamiesçacestpournepasfairedeségragationsetmerattraperde

propostenussurceforumquelonpourraitconsidérercommeétantàtendancematchistecommentàforcede

fairedesappartésdesparenthèsesetdestiretsvousnarrivezplusàlireoucomprendrecequejevoulaisdirevous

avezraisonjerefaislamêmesanstoutcequisertàrien

 

Ah, là, ça beaucoup mieux {#:p}.

 

 

Ou on pourrait suggérer un autre version, encore plus claire : GG tout le monde !

Retour en haut
Yuxan
30 septembre 2009, 00:05
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Suite de nos aventures, photos seulement, il sa fait tard ...

 

 

 

 

 

 



[ Édité 30 septembre 2009, 00:12 ]
Retour en haut
Paparush
30 septembre 2009, 00:11
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

{#:D}gg aux papys pour la soirée edc 10,reste plus qu' a down le boss de fin,mais vraiment gg les papys

Retour en haut
Yuxan
30 septembre 2009, 08:52
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Et aussi la vidéo de notre première rencontre avec anub, très impressionnante !  

 

Retour en haut
Yuxan
03 octobre 2009, 00:08
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Deuxième semaine de colisée des croisés ce soir et 10 papy ont décroché le haut-fait sur la soirée !

 

 Les 5 boss du raid sont tombés, gloire à la papy ! 

 

Dans la foulé on s'est aussi farci sartha avec un add

 

Sur ce, je retourne bouder dans mon coin avec legy car on a rien eu de la soirée même pas un fusil ou une arbalète :( 

 

Yux ne sort plus de edc 10 jusqu'à ce qu'elle tombe ... 

 

/pleurer

/bouder



[ Édité 03 octobre 2009, 00:09 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.