Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (30)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Couronne de glace : Le donjon des salles Gelées

Auteur Message
Yøg
30 septembre 2009, 20:10
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2492

Blizzard a posté une nouvelle page dédiée à l'instance à 5 joueurs qui arrivera prochainement dans la citadelle de la Couronne de glace. Ce donjon appelé les salles Gelées sera disponible à la sortie du patch 3.3. Il y aura très probablement 7 boss qui seront répartis dans 3 ailes différentes, vous trouverez tous les détails des différentes ailes sur la page du site officiel.

  • Dans La Forge des âmes vous affronterez Bronjahm, le Parrain des âmes et Le Dévoreur d’âmes.
  • Dans La fosse de Saron vous affronterez Krick et Ick, Maître-forge Gargivre et Seigneur du Fléau Tyrannus.
  • Dans Les salles des Reflets vous affronterez Falric et Marwyn, ainsi que Le roi-liche.

"La citadelle de la Couronne de glace abrite un grand donjon pour cinq joueurs qui s’étend sur trois ailes, dans les fondations de la citadelle. Alors que le roi-liche dirige son attention vers la Croisade d’argent et les chevaliers de la Lame d’ébène, qui ont réussi à ouvrir une brèche dans les portes principales, les personnages sont mis à l’épreuve en aidant Jaina Portvaillant (au sein de l’Alliance) et Sylvanas Coursevent (pour les membres de la Horde) à s’infiltrer dans la citadelle par une entrée dérobée.

Une suite de quêtes épiques confiera aux aventuriers la mission d’affaiblir les forces de la citadelle de la Couronne de glace, en leur demandant de relever des défis dans chaque aile du donjon, avant de s’engager dans la suivante. Les versions normale et héroïque du donjon seront accessibles à tous les joueurs, mais chaque aile est considérée comme une instance à part entière. De ce fait, en mode héroïque, chacune enclenche sa propre horloge de réinitialisation. Tous les nouveaux butins, comprenant des objets de niveau d’objet 219 (en mode normal) et 232 (en mode héroïque), récompenseront les personnages qui viendront à bout de certains des plus terribles alliés du roi-liche.
"




[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.